Spectacle pour les tout-petits – Lettres de la ville-peinture

Magog Culture - Lettres de la ville-peinture - Spectacle présenté à l’Espace culturel de Magog, dans le cadre des Petits bonheurs Sherbrooke sur la route

Convaincus de l’importance de l’art dans le plein développement de l’enfant, Les Petits bonheurs Sherbrooke sur la route proposent des …

07-02-2019

Convaincus de l’importance de l’art dans le plein développement de l’enfant, Les Petits bonheurs Sherbrooke sur la route proposent des rendez-vous conçus pour les tout-petits. La Ville de Magog est heureuse de contribuer à la diffusion de ces rendez-vous spéciaux présentés grâce à la complicité du diffuseur Côté scène.

Entre la réalité et le rêve, par le biais de dessins et d’ombres, Lettres de la ville-peinture est un voyage poétique dans l’univers imaginaire et mystérieux d’un petit garçon doté d’une idée plutôt étrange.

Création interdisciplinaire où le graphique, le théâtre d’ombres, la projection vidéo et le théâtre d’objet s’amalgament. Accompagnés d’une musique originale, les enfants vont participer à une aventure les encourageant à poser un autre regard sur la conception du monde.

La durée du spectacle est de 35 minutes, suivi d’un atelier de coloriage.

Dimanche 5 mai 2019 à 15 h
Tout-petit
Enfant : 7 $
Adulte résident de Magog : 7 $
Adulte non résident de Magog : 15 $
Réservation en ligne requise : www.ville.magog.qc.ca/billets

Espace culturel de Magog
90, rue Saint-David

Information :
819 843-3333, poste 899

    Abonnez-vous aux publications


Vidéo Intro