Mots de jeux – Spectacle jeune public et familles

Dans le cadre des Petits bonheurs Sherbrooke, sur la route Vox Théâtre L’enfant se réveille. Tout autour de lui c’est …

21-02-2018

Dans le cadre des Petits bonheurs Sherbrooke, sur la route

Vox Théâtre

L’enfant se réveille. Tout autour de lui c’est le silence. Mais pas pour longtemps. Bruits de son corps. Mots qu’il prononce. Paroles des grandes personnes. Cris des animaux. Sons des véhicules. De l’heure du réveil à celle du coucher, l’enfant découvre son univers, un univers au centre duquel se trouve les mots, la parole, le langage, avec leurs rythmes, leurs sonorités, leur musicalité, leur poésie. La vie comme poème, les mots comme des jouets. Des jeux de mots. Des mots de jeux.

Dimanche 6 mai 2018, 15 h
Famille (18 mois à 4 ans)
Enfants : 7 $
Résidents : 7 $ (avec carte de citoyen valide)
Non-résidents : 15 $
Réservation requise

Auditorium des Tisserands
Espace culturel de Magog
90, rue Saint-David

Réservation et achat de billets en ligne, cliquez ici ou par téléphone au 819 843-3333, poste 814.

Information :
loisirsculture@ville.magog.qc.ca