Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Conférence « Réussir son déménagement zéro déchet » par l’Association québécoise Zéro Déchet

Ville de Magog - Conférence « Réussir son déménagement zéro déchet » par l'Association québécoise Zéro Déchet

Le 1er juillet est synonyme de déménagement pour beaucoup de Québécois. Malheureusement cette période est aussi synonyme de déchets. Au …

03-05-2021

Au cours de cette conférence, nous passons à travers la préparation du déménagement, le jour J et l’installation après le déménagement. Nous vous soutenons dans le processus de A à Z afin de minimiser au maximum l’impact de votre déménagement!

Mardi 18 mai 2021, 19 h
Réservation en ligne requise \ ville.magog.qc.ca/billets