Activités de sensibilisation de la Direction de la sécurité incendie de la Ville de Magog

08-07-2021

Cet été, l’équipe de la Direction de la sécurité incendie organise quatre événements de sensibilisation, afin de rencontrer les citoyens et de discuter de prévention et de sécurité incendie avec eux.

Samedi 10 juillet, 10 h 30 à 14 h
À la plage des Cantons

Samedi 24 juillet, 10 h 30 à 14 h
Au parc des Berges de l’Association des Copains de Venise, sur la rue Bernard

Samedi 31 juillet, 10 h 30 à 14 h
Au parc Omerville (rue Saint-Jacques Ouest)

Samedi 14 août
Informations à venir

Au programme :

• Atelier sur l’équipement du pompier
  • Atelier sur la désincarcération
  • Utilisation d’une lance incendie
  • Visite du camion
  • Kiosque sur la prévention incendie
  • Matériel promotionnel

Sur place, courez la chance de gagner une trousse de 72 h!

Ces événements se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Le matériel utilisé sera lavé régulièrement et l’accès au site sera contrôlé afin d’assurer la distanciation physique entre les visiteurs.

Veuillez prendre note que les activités sont annulées en cas de pluie.

Si vous venez en voiture, n’oubliez pas de payer votre stationnement ou de vous identifier avec votre carte de citoyen à l’horodateur.