Entrevue audio – Taxe de bienvenue progressive mise en place

06-12-2017

La ville de Magog pourra compter sur une nouvelle source de revenus à compter du 1er janvier 2018, puisque les conseillers ont adopté une progression de la taxe de bienvenue sur les maisons de 500 000 $ et plus. Autrefois plafonnée à 1,5 %, cette taxe grimpera maintenant jusqu’à 3 % pour les maisons valant 1 M$. On en parle avec la mairesse, Vicki-May Hamm.

Aussi dans cette entrevue :

• Quelques mots sur le budget à venir;
  • Finalisation des travaux du centre des travaux publics;
  • Démolition de bâtiments au centre-ville pour les nouveaux stationnements.
Avis public – Projet règlement 2691-2018-1 – Assemblée publique de consultation

20-09-2018 /

Modifier certaines normes d’implantation pour les terrains de camping dans les zones Cd01Ct et Cd02B sur le chemin Milletta.

Avis public – Projet règlement 2689-2018-1 – Assemblée publique de consultation

20-09-2018 /

Permettre la vente au détail ainsi que les activités récréatives ou sportives intérieures dans la zone Commerciale Eh29c (secteur des rues Principale Ouest et du Quai), permettre les usages industriels sans limite de superficie dans la zone-commerciale Dk01lc (secteur rue Louis-Faucher) et modifier les dispositions concernant les projets d’ensemble.