Entrevue audio – Taxe de bienvenue progressive mise en place

06-12-2017

La ville de Magog pourra compter sur une nouvelle source de revenus à compter du 1er janvier 2018, puisque les conseillers ont adopté une progression de la taxe de bienvenue sur les maisons de 500 000 $ et plus. Autrefois plafonnée à 1,5 %, cette taxe grimpera maintenant jusqu’à 3 % pour les maisons valant 1 M$. On en parle avec la mairesse, Vicki-May Hamm.

Aussi dans cette entrevue :

• Quelques mots sur le budget à venir;
  • Finalisation des travaux du centre des travaux publics;
  • Démolition de bâtiments au centre-ville pour les nouveaux stationnements.
Avis public – Projet de Règlement 2677-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Modification des limites de zones et des usages autorisés dans le secteur de la rue Principale Ouest, Saint-Patrice Ouest et Milette

Avis public – Projet de Règlement 2675-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Permettre les projets d’ensemble résidentiel dans le dans le secteur des rues Buzzell et de la Douce-Montée.