Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Entrevue audio – Taxe de bienvenue progressive mise en place

06-12-2017

La ville de Magog pourra compter sur une nouvelle source de revenus à compter du 1er janvier 2018, puisque les conseillers ont adopté une progression de la taxe de bienvenue sur les maisons de 500 000 $ et plus. Autrefois plafonnée à 1,5 %, cette taxe grimpera maintenant jusqu’à 3 % pour les maisons valant 1 M$. On en parle avec la mairesse, Vicki-May Hamm.

Aussi dans cette entrevue :

• Quelques mots sur le budget à venir;
  • Finalisation des travaux du centre des travaux publics;
  • Démolition de bâtiments au centre-ville pour les nouveaux stationnements.
Communiqué – Ouverture du sentier glacé | Nouveautés et améliorations pour cette nouvelle saison

12-12-2018 /

La Ville de Magog annonce l’ouverture de son sentier glacé et invite la population à découvrir, ou à redécouvrir, le parcours aux abords du lac Memphrémagog. Ce dernier est empreint d’améliorations et de nouveautés.

Communiqué – Objectif dépassé pour la 20e édition de la collecte de sang de la Ville de Magog

07-12-2018 /

La collecte de sang annuelle organisée par la Ville de Magog a accueilli 325 donneurs, hier, au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco. Ce qui porte à 5 783 le nombre de dons de sang reçus depuis les débuts de la collecte il y a 20 ans.