Communiqué – Sondage sur les outils de communication | La Ville de Magog veut connaître l’opinion des citoyens

Pour vous avec vous | Sondage des outils de communication externe

06-04-2021

Magog, le 6 avril 2021 – Pour connaître les habitudes d’information et les intérêts de la population sur les différents outils de communication qu’elle utilise, la Ville de Magog invite les citoyens à répondre à un court sondage. Le questionnaire est disponible jusqu’au vendredi 30 avril au ville.magog.qc.ca/sondage-communication. Un iPad sera tiré parmi les participants.

Médias sociaux, site Internet, application mobile, bulletin d’information, l’ensemble des outils de communication est soumis au sondage citoyen. « Notre objectif est de connaître de quelles façons les Magogoises et les Magogois s’informent au sujet de leur Ville de même que leur niveau d’appréciation pour nos outils et les informations publiées », indique la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki-May Hamm.

Cette démarche permettra à la Ville de Magog d’améliorer, d’ajuster et de bonifier ses outils de communication pour s’assurer qu’ils rejoignent efficacement un maximum de citoyens.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la Politique de participation citoyenne de la Ville de Magog.

Communiqué – Ouverture de la Capitainerie pour les plaisanciers

14-04-2021 /

La Ville de Magog informe les citoyens que le bâtiment de la Capitainerie, situé au 353, rue de Hatley, ouvrira pour la saison estivale à compter du samedi 17 avril.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 29 mars

14-04-2021 /

Séance extraordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 29 mars 2021 à 18 h 30, par visioconférence.