Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Un arbre sera abattu sur le site de la Maison Merry

31-07-2017

Selon le rapport de M. Claude Chabot de la firme Chabot, Pomerleau et associés, soit la même firme qui a réalisé le bilan des arbres du parc des Braves, un arbre doit aussi être abattu sur le terrain de la Maison Merry.

En effet, il présente des signes de vieillissement prématuré et peut constituer un danger pour les passants et les personnes qui se trouvent dans l’enceinte de ce site sur lequel se feront prochainement des travaux de construction et qui sera ouvert au public en 2018.

« Le fait que des branches soient récemment tombées sur le trottoir qui longe le terrain de la Maison Merry confirme également que cet arbre peut présenter un danger. Nous l’abattrons donc dès demain afin de prévenir les accidents » explique M. Benjamin Roy, chef de la Division parcs et espaces verts à la Ville de Magog.

Communiqué – Augmentation du nombre de résidences et d’immeubles touchés par les travaux et l’avis d’ébullition préventif dans le secteur Michigan

08-07-2020 /

La Ville de Magog informe la population que, pour des raisons hors de son contrôle, le périmètre touché par l’intervention qui a lieu aujourd’hui, le mercredi 8 juillet, entre 7 h et 17 h, sur une conduite d’aqueduc dans le secteur Michigan a dû être agrandi. Ce faisant, environ 400 bâtiments sont maintenant concernés.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 15 juin 2020

07-07-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, exceptionnellement tenue dans la salle du conseil de l’hôtel de ville et par visioconférence le lundi 15 juin 2020 à 19 h 30, conformément à l’arrêté ministériel 2020-008 du 15 mars 2020.