Communiqué – Un arbre sera abattu sur le site de la Maison Merry

31-07-2017

Selon le rapport de M. Claude Chabot de la firme Chabot, Pomerleau et associés, soit la même firme qui a réalisé le bilan des arbres du parc des Braves, un arbre doit aussi être abattu sur le terrain de la Maison Merry.

En effet, il présente des signes de vieillissement prématuré et peut constituer un danger pour les passants et les personnes qui se trouvent dans l’enceinte de ce site sur lequel se feront prochainement des travaux de construction et qui sera ouvert au public en 2018.

« Le fait que des branches soient récemment tombées sur le trottoir qui longe le terrain de la Maison Merry confirme également que cet arbre peut présenter un danger. Nous l’abattrons donc dès demain afin de prévenir les accidents » explique M. Benjamin Roy, chef de la Division parcs et espaces verts à la Ville de Magog.

Communiqué – 25 ans de petites joues rouges pour la Fête des neiges de Magog

21-01-2019 /

La Ville de Magog a dévoilé, en conférence de presse, la programmation de la 25e édition de la Fête des neiges de Magog qui se déroulera sur deux fins de semaine, soit les 2, 3, 9 et 10 février prochain à la pointe Merry.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le lot 3 485 469, avenue de la Chapelle

18-01-2019 /

Adresse : Lot 3 485 469, avenue de la Chapelle. La demande sera prise en considération lors de la séance du lundi 4 février 2019 à 19 h 30.