Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 26 au 27 février, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – Un arbre sera abattu sur le site de la Maison Merry

31-07-2017

Selon le rapport de M. Claude Chabot de la firme Chabot, Pomerleau et associés, soit la même firme qui a réalisé le bilan des arbres du parc des Braves, un arbre doit aussi être abattu sur le terrain de la Maison Merry.

En effet, il présente des signes de vieillissement prématuré et peut constituer un danger pour les passants et les personnes qui se trouvent dans l’enceinte de ce site sur lequel se feront prochainement des travaux de construction et qui sera ouvert au public en 2018.

« Le fait que des branches soient récemment tombées sur le trottoir qui longe le terrain de la Maison Merry confirme également que cet arbre peut présenter un danger. Nous l’abattrons donc dès demain afin de prévenir les accidents » explique M. Benjamin Roy, chef de la Division parcs et espaces verts à la Ville de Magog.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 1er mars, 19 h 30

26-02-2021 /

Ce lundi 1er mars, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Le patinage libre offert à l’aréna de Magog pendant la semaine de relâche

24-02-2021 /

À la suite des nouvelles mesures gouvernementales annoncées lors du point de presse du mardi 16 février dernier, la Ville de Magog informe la population que le patinage libre à l’aréna sera offert du vendredi 26 février au dimanche 7 mars.