Communiqué – Tournoi de golf du conseil municipal de Magog | Les organismes à but non lucratif invités à présenter leur projet

Tournoi de golf du conseil municipal septembre

13-03-2017

Le Comité du tournoi de golf du conseil municipal de Magog fait son invitation annuelle aux organismes à but non lucratif de la région afin qu’ils posent leur candidature pour devenir l’un des organismes bénéficiaires de l’événement. Ces derniers profiteront d’une subvention puisée à même les fonds du tournoi pour mener à terme un projet qui leur tient à cœur. Les organismes intéressés ont jusqu’au vendredi 21 avril pour soumettre leur candidature.

Pour participer, les organismes doivent remplir un formulaire et présenter un projet qu’ils aimeraient mettre sur pied ou encore poursuivre dans la prochaine année. Le Comité du tournoi de golf du conseil municipal de Magog évaluera par la suite les demandes, et ce, sur la base de la concordance avec les secteurs priorisés (jeunesse, famille, lutte contre la pauvreté et exclusion), la situation financière, la structure démocratique et la capacité des organismes à fournir des bénévoles pour aider le comité à organiser le tournoi.

Le formulaire de participation est disponible au www.ville.magog.qc.ca/golf ou à l’hôtel de ville de Magog, au bureau de la Mairie et de la Direction générale (2e étage). Il doit être transmis par la poste ou en personne à l’hôtel de ville à l’attention de Mme Anik Giguère-Dumoulin ou encore par courriel à tournoigolf@ville.magog.qc.ca, au plus tard le vendredi 21 avril à midi.

Déjà, la mairesse, Mme Vicki-May Hamm, invite les gens à inscrire le vendredi 8 septembre 2017 à leur agenda, date de la 19e édition du tournoi de golf du conseil municipal de Magog.

Communiqué – Vos rendez-vous culturels du mois d’avril

23-03-2017 / En avril, la Ville de Magog propose différentes sorties et activités culturelles destinées à tous les groupes d’âge. Rendez-vous à …

Écho municipal du 22 mars 2017

21-03-2017 / Voici la plus récente publication de l’Écho municipal. Bonne lecture! Consulter l'Écho municipal