Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 16 au 17 décembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Tournoi de golf du conseil municipal de Magog | Les organismes à but non lucratif invités à présenter leur projet

Tournoi de golf du conseil municipal septembre

12-03-2018

Magog, le 12 mars 2018 – Le Comité du tournoi de golf du conseil municipal de Magog fait son invitation annuelle aux organismes à but non lucratif de la région afin qu’ils posent leur candidature pour devenir l’un des organismes bénéficiaires de l’événement. Ces derniers profiteront d’une subvention puisée à même les fonds du tournoi pour mener à terme un projet qui leur tient à cœur. Les organismes intéressés ont jusqu’au vendredi 20 avril pour soumettre leur candidature. Rappelons que l’édition 2017 avait permis de distribuer 35 000 $ parmi les cinq organismes bénéficiaires.

Pour participer, les organismes doivent remplir un formulaire et présenter un projet qu’ils aimeraient mettre sur pied ou encore poursuivre dans la prochaine année. Le Comité du tournoi de golf du conseil municipal de Magog évaluera par la suite les demandes, et ce, sur la base de la concordance avec les secteurs priorisés (jeunesse, famille, lutte contre la pauvreté et exclusion), la situation financière, la structure démocratique et la capacité des organismes à fournir des bénévoles pour aider le comité à organiser le tournoi.

Le formulaire de participation est disponible au www.ville.magog.qc.ca/golf ou à l’hôtel de ville de Magog. Il doit être transmis par la poste ou en personne à l’hôtel de ville à l’attention du bureau de la Mairie et de la Direction générale ou encore par courriel à tournoigolf@ville.magog.qc.ca, au plus tard le vendredi 20 avril à midi.

Déjà, la mairesse, Mme Vicki-May Hamm, invite les gens à inscrire le vendredi 7 septembre 2018 à leur agenda, date de la 20e édition du tournoi de golf du conseil municipal de Magog.

Communiqué – Ouverture du sentier glacé | Nouveautés et améliorations pour cette nouvelle saison

12-12-2018 /

La Ville de Magog annonce l’ouverture de son sentier glacé et invite la population à découvrir, ou à redécouvrir, le parcours aux abords du lac Memphrémagog. Ce dernier est empreint d’améliorations et de nouveautés.

Communiqué – Objectif dépassé pour la 20e édition de la collecte de sang de la Ville de Magog

07-12-2018 /

La collecte de sang annuelle organisée par la Ville de Magog a accueilli 325 donneurs, hier, au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco. Ce qui porte à 5 783 le nombre de dons de sang reçus depuis les débuts de la collecte il y a 20 ans.