Communiqué – Tournoi de golf du conseil municipal de Magog | Les organismes à but non lucratif invités à présenter leur projet

Tournoi de golf du conseil municipal septembre

12-03-2018

Magog, le 12 mars 2018 – Le Comité du tournoi de golf du conseil municipal de Magog fait son invitation annuelle aux organismes à but non lucratif de la région afin qu’ils posent leur candidature pour devenir l’un des organismes bénéficiaires de l’événement. Ces derniers profiteront d’une subvention puisée à même les fonds du tournoi pour mener à terme un projet qui leur tient à cœur. Les organismes intéressés ont jusqu’au vendredi 20 avril pour soumettre leur candidature. Rappelons que l’édition 2017 avait permis de distribuer 35 000 $ parmi les cinq organismes bénéficiaires.

Pour participer, les organismes doivent remplir un formulaire et présenter un projet qu’ils aimeraient mettre sur pied ou encore poursuivre dans la prochaine année. Le Comité du tournoi de golf du conseil municipal de Magog évaluera par la suite les demandes, et ce, sur la base de la concordance avec les secteurs priorisés (jeunesse, famille, lutte contre la pauvreté et exclusion), la situation financière, la structure démocratique et la capacité des organismes à fournir des bénévoles pour aider le comité à organiser le tournoi.

Le formulaire de participation est disponible au www.ville.magog.qc.ca/golf ou à l’hôtel de ville de Magog. Il doit être transmis par la poste ou en personne à l’hôtel de ville à l’attention du bureau de la Mairie et de la Direction générale ou encore par courriel à tournoigolf@ville.magog.qc.ca, au plus tard le vendredi 20 avril à midi.

Déjà, la mairesse, Mme Vicki-May Hamm, invite les gens à inscrire le vendredi 7 septembre 2018 à leur agenda, date de la 20e édition du tournoi de golf du conseil municipal de Magog.

Avis public – Projet règlement 2691-2018-1 – Assemblée publique de consultation

20-09-2018 /

Modifier certaines normes d’implantation pour les terrains de camping dans les zones Cd01Ct et Cd02B sur le chemin Milletta.

Avis public – Projet règlement 2689-2018-1 – Assemblée publique de consultation

20-09-2018 /

Permettre la vente au détail ainsi que les activités récréatives ou sportives intérieures dans la zone Commerciale Eh29c (secteur des rues Principale Ouest et du Quai), permettre les usages industriels sans limite de superficie dans la zone-commerciale Dk01lc (secteur rue Louis-Faucher) et modifier les dispositions concernant les projets d’ensemble.