Communiqué – Le stationnement de nuit dans les rues de Magog est désormais permis en tout temps

Communiqué | Stationnement hivernal 2020-2021 terminé

01-04-2021

Magog, le 1er avril 2021 – La Ville de Magog souhaite informer la population que la période réglementaire concernant le stationnement hivernal est terminée. Les citoyens peuvent désormais se stationner sur la voie publique pendant la nuit en tout temps.

Rappelons que le règlement sur le stationnement en période hivernale proposait, pour une troisième année, une approche plus souple à Magog. Entre le 15 novembre et le 31 mars, la Ville de Magog pouvait autoriser le stationnement sur la rue pendant la nuit si les conditions météorologiques étaient favorables et qu’aucune opération d’entretien hivernal des chemins publics n’était prévue.

Au cours de cette période, le stationnement a été autorisé 88 nuits sur une possibilité de 138 nuits.

La Ville de Magog remercie la population pour sa collaboration au cours de cette période.

Communiqué – Ouverture de la Capitainerie pour les plaisanciers

14-04-2021 /

La Ville de Magog informe les citoyens que le bâtiment de la Capitainerie, situé au 353, rue de Hatley, ouvrira pour la saison estivale à compter du samedi 17 avril.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 29 mars

14-04-2021 /

Séance extraordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 29 mars 2021 à 18 h 30, par visioconférence.