Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 14 au 15 novembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Spectacle grand public gratuit à l’Espace culturel de Magog

Nous, spectacle de danse en plein air

04-09-2019

Les Magogoises et les Magogois sont invités à profiter gratuitement d’un spectacle grand public qui sera présenté le samedi 14 septembre, à 13 h 30, à l’Espace culturel de Magog. Cette présentation donnera le coup d’envoi à la programmation culturelle 2019-2020 qui sera dévoilée au même moment.

Des anecdotes sur Magog

Des personnages d’époque enchanteront le public avec leurs anecdotes intrigantes et loufoques sur Magog. Odilon, le cireur de chaussures, et Antoinette la chapelière, se feront un plaisir de vous raconter leurs souvenirs sur le Magog d’autrefois. Par exemple, saviez-vous que le premier hôtel de ville était situé dans l’actuel parc des Braves? Un spectacle pour les curieux qui désirent en apprendre davantage sur Magog et son histoire.

Un spectacle de danse

La prestation des personnages historiques sera suivie du projet chorégraphique nomade Nous. Inspirés du lieu dans lequel ils sont invités à danser, les quatre chorégraphes livreront une prestation unique, à la fois intrigante, ludique et poétique. La proximité entre le public et les artistes promet une expérience vibrante et en toute complicité.

Le spectacle sera présenté à l’Espace culturel de Magog (90, rue Saint-David).

Programmation culturelle

Découvrez en primeur la multitude d’activités culturelles enrichissantes qui seront offertes cette année par la Ville de Magog et ses partenaires.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog par téléphone au 819 843-3333, poste 899 ou via la page Facebook (facebook.com/magogculture).

Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Réouverture de la rue Principale Ouest dès le 29 novembre

14-11-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer que la rue Principale Ouest, qui était fermée à la circulation automobile depuis le mois de mai, sera rouverte à nouveau le vendredi 29 novembre en après-midi, soit une semaine plus tôt que prévu.

Communiqué – Stationnement hivernal de nuit | Possibles autorisations dès la nuit du 14 au 15 novembre

13-11-2019 /

La Ville de Magog souhaite rappeler aux citoyens, qu’entre le 15 novembre 2019 et le 5 janvier 2020, la Ville autorisera le stationnement sur la rue pendant la nuit si les conditions météorologiques sont favorables et qu’aucune opération d’entretien hivernal des chemins publics n’est prévue. Ainsi, dès la nuit du 14 au 15 novembre, il pourrait être permis aux citoyens de stationner leur véhicule sur la voie publique, entre minuit et 7 h.