Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 15 au 16 novembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Sortie de voiliers au quai MacPherson | Inscriptions avant le vendredi 5 octobre

13-09-2018

Magog, le 13 septembre 2018 – La Ville de Magog informe les citoyens propriétaires de voilier sur le lac Memphrémagog qu’ils peuvent soumettre une demande afin de faire sortir leur embarcation à partir du quai MacPherson. Ainsi, les personnes intéressées ont jusqu’au vendredi 5 octobre pour s’inscrire en ligne.

Trois jours consécutifs, soit les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre, sont proposés aux personnes qui auront fait une demande en bonne et due forme.

Ce service est réservé exclusivement aux résidents de Magog ayant une carte de citoyen valide. Les frais sont de 160 $. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds ou ayant un tirant d’eau inférieur à 5 pieds peuvent être sortis de l’eau au quai MacPherson.

Inscription : en ligne à l’adresse ville.magog.qc.ca/voiliers

Paiement : comptant ou débit. Le propriétaire de l’embarcation doit acquitter les frais de 160 $ au plus tard le vendredi 5 octobre à la Direction culture, sports et vie communautaire, 95, rue Merry Nord.

Horaire :

• lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30
  • vendredi de 8 h à 12 h

Aucun paiement ne sera accepté sur le quai.

Places disponibles : le nombre d’embarcations pouvant bénéficier de ce service est limité à 50. Au besoin, la Ville procédera par tirage au sort parmi les citoyens inscrits. Les membres du personnel de la Division sports, activités physiques et plein air communiqueront avec les personnes choisies pour finaliser les détails et l’horaire précis.

Accès au parc : la sortie des voiliers n’entravera aucunement l’accès des piétons et des cyclistes à ce secteur du parc de la Baie-de-Magog au cours de cette fin de semaine.

Avis important aux abonnés – Stationnement hivernal de nuit

15-11-2018 /

Nous désirons vous rappeler que le stationnement de nuit dans les rues de Magog est INTERDIT en tout temps du 15 novembre au 1er avril entre minuit et 7 h. Les abonnés à l’alerte « stationnement hivernal » recevront un courriel UNIQUEMENT lorsque le stationnement est autorisé.

Actualité –  Ski Orford : vente de billets pour les étudiants des écoles primaires et secondaires de la région

14-11-2018 /

Pour un temps limité, les étudiants des écoles primaires et secondaires de la région pourront bénéficier d’un tarif réduit à l’achat d’un lot de 10 billets journaliers de ski au Mont-Orford.