Communiqué – Sortie de voiliers au quai MacPherson | Inscriptions du 11 au 27 septembre

Sortie ou mise à l'eau des voiliers au quai MacPherson - Ville de Magog

10-09-2019

Magog, le 10 septembre 2019 – Les citoyens qui sont propriétaires de voilier et qui souhaitent retirer de l’eau leur embarcation au quai MacPherson sont invités à s’inscrire à ce service offert par la Ville de Magog. La période d’inscription se déroule du 11 au 27 septembre au ville.magog.qc.ca/voiliers. La sortie de l’eau aura lieu les 10, 11 et 12 octobre. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

Ce service est réservé aux citoyens de Magog, détenteurs d’une carte de citoyen valide. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d’eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d’embarcations pouvant bénéficier de ce service est limité à 50 et les frais sont de 160 $.

Plus de détails quant aux modalités entourant le service sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/voiliers. Les citoyens intéressés peuvent aussi s’adresser à la Direction culture, sports et vie communautaire en composant le 819 843-3333, poste 810.

Actualité – Fermeture des jeux d’eau à compter du lundi 23 septembre

20-09-2019 /

Les jeux d’eau des parcs Hautes-Sources, Horan et Omerville seront fermés à compter du lundi 23 septembre. Profitez de la chaleur et du beau temps annoncés ce week-end pour amuser les tout-petits dans l’une de ces trois installations. Les jeux d’eau seront de retour pour la saison estivale 2020.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 20 et 22, chemin Southière

17-09-2019 /

Consultez la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération lors de la séance ordinaire du lundi 7 octobre 2019 à 19h30.