Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 14 au 15 novembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Sortie de voiliers au quai MacPherson | Inscriptions du 11 au 27 septembre

Sortie ou mise à l'eau des voiliers au quai MacPherson - Ville de Magog

10-09-2019

Magog, le 10 septembre 2019 – Les citoyens qui sont propriétaires de voilier et qui souhaitent retirer de l’eau leur embarcation au quai MacPherson sont invités à s’inscrire à ce service offert par la Ville de Magog. La période d’inscription se déroule du 11 au 27 septembre au ville.magog.qc.ca/voiliers. La sortie de l’eau aura lieu les 10, 11 et 12 octobre. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

Ce service est réservé aux citoyens de Magog, détenteurs d’une carte de citoyen valide. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d’eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d’embarcations pouvant bénéficier de ce service est limité à 50 et les frais sont de 160 $.

Plus de détails quant aux modalités entourant le service sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/voiliers. Les citoyens intéressés peuvent aussi s’adresser à la Direction culture, sports et vie communautaire en composant le 819 843-3333, poste 810.

Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Réouverture de la rue Principale Ouest dès le 29 novembre

14-11-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer que la rue Principale Ouest, qui était fermée à la circulation automobile depuis le mois de mai, sera rouverte à nouveau le vendredi 29 novembre en après-midi, soit une semaine plus tôt que prévu.

Communiqué – Stationnement hivernal de nuit | Possibles autorisations dès la nuit du 14 au 15 novembre

13-11-2019 /

La Ville de Magog souhaite rappeler aux citoyens, qu’entre le 15 novembre 2019 et le 5 janvier 2020, la Ville autorisera le stationnement sur la rue pendant la nuit si les conditions météorologiques sont favorables et qu’aucune opération d’entretien hivernal des chemins publics n’est prévue. Ainsi, dès la nuit du 14 au 15 novembre, il pourrait être permis aux citoyens de stationner leur véhicule sur la voie publique, entre minuit et 7 h.