Réouverture de la plage de l’Ouest

L’analyse des derniers prélèvements démontre une excellente qualité de l’eau de baignade.

En savoir plus

Communiqué – Soirée portes ouvertes | Le projet immobilier Les Berges Hatley présenté aux citoyens de Magog

23-06-2022

Magog, le 23 juin 2022 – Les citoyens de Magog sont invités à participer à une soirée portes ouvertes concernant le projet immobilier Les Berges Hatley. L’événement aura lieu le mercredi 6 juillet, entre 16 h et 20 h, à l’hôtel de ville. Les personnes intéressées à participer doivent s’inscrire avant le mardi 5 juillet en ligne au ville.magog.qc.ca/hatley ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

Lors de ces portes ouvertes, les Magogoises et les Magogois pourront venir à la rencontre du promoteur M. Patrick Crépeau, de représentants de l’équipe de l’urbanisme de la Ville de Magog et d’un expert en environnement d’une firme spécialisée. Des kiosques permettront aux citoyens d’en apprendre davantage sur le projet, de discuter individuellement avec les intervenants et de poser leurs questions. Des documents d’information seront disponibles dans les jours qui précéderont la soirée sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/hatley.

Cette démarche de participation citoyenne vise à favoriser les échanges entre le promoteur, la Ville de Magog et les citoyens à propos de l’évolution de ce projet de développement résidentiel. Elle est organisée par la Ville de Magog, conformément à sa Politique de participation citoyenne.

À propos du projet Les Berges Hatley

Le projet Les Berges Hatley inclut la construction de 16 immeubles d’habitation de 6 logements totalisant 96 unités intermédiaires. Le projet sera réalisé dans le secteur compris entre la rue de Hatley et la rivière Magog, à environ 1,5 km des services et du centre-ville.

Consulter le communiqué

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous
Actualité – Permis de stationnement annuel maintenant réduits à 50 % pour l’année 2022

01-07-2022 /

La Ville de Magog annonce qu’à partir du 1er juillet, le prix des permis de stationnement annuel (permis B) est réduit de 50 %. Les personnes qui souhaitent s’en procurer peuvent le faire sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/permis-b.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 4 juillet, 19 h 30

30-06-2022 /

Ce lundi 4 juillet, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.


Vidéo Intro