Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19) | Zone rouge

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 23 au 24 novembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – Retour des séances du conseil devant public

28-10-2020

Magog, le 28 octobre 2020 – La Ville de Magog souhaite informer les citoyens que les séances du conseil municipal se tiendront à nouveau devant public.

Ce retour à la normale est prévu pour la séance ordinaire du lundi 2 novembre prochain. Les élus accueilleront les citoyens dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.

Les séances continueront d’être télédiffusées sur les ondes de NousTV et webdiffusées en direct sur la page Facebook et le compte YouTube de la Ville de Magog.

Toujours afin de respecter les consignes de la santé publique, un maximum de 13 citoyens sera autorisé à l’intérieur de la salle. Puisque le nombre de places est limité, la priorité sera accordée aux citoyens de Magog.

Les personnes qui souhaitent assister à la séance devront s’inscrire préalablement par courriel à info@ville.magog.qc.ca ou par téléphone au 819 843-2880 au plus tard avant midi le jour de la séance.

Dans un souci de transparence et d’inclusion, il sera possible pour les citoyens qui ne sont pas physiquement présents de poser une question pendant la séance. Ils pourront le faire en commentant le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog ou en composant le 819 843-3333, poste 444.

Rappelons que les citoyens qui souhaitent assister à la séance devront porter un masque ou un couvre-visage pour circuler dans l’hôtel de ville. Ils pourront le retirer dès qu’ils seront assis dans la salle du conseil. De plus, de l’antiseptique sera mis à leur disposition afin de respecter les mesures sanitaires.

Communiqué – Collecte de sang | La population invitée à prendre un rendez-vous du 7 au 11 décembre

23-11-2020 /

Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et porte-parole de l’événement, invite la population à faire un don de sang du 7 au 11 décembre prochain, lors de la 22e collecte organisée par la municipalité.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 novembre

23-11-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 2 novembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.