Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Réouverture de la rue Principale Ouest dès le 29 novembre

Communiqué de presse | Réouverture de la rue Principale (2019)

14-11-2019

Magog, le 14 novembre 2019 – La Ville de Magog est fière d’annoncer que la rue Principale Ouest, qui était fermée à la circulation automobile depuis le mois de mai, sera rouverte à nouveau le vendredi 29 novembre en après-midi, soit une semaine plus tôt que prévu.

Rappelons que la fermeture de la rue Principale Ouest a permis le remplacement des conduites d’eau potable et d’égout, la construction d’un réseau souterrain de conduits électriques et de télécommunications, le déplacement d’une conduite de gaz et la réfection des aménagements de surface.

Le 29 novembre prochain, la Ville de Magog profitera de l’occasion pour souligner le travail accompli par les différents intervenants qui ont œuvré sur le projet ainsi que pour remercier les commerçants et la population de leur patience et de leur précieuse collaboration.

Ouverture les week-ends d’ici le 29 novembre

En attendant la réouverture officielle de la rue Principale Ouest, la Ville de Magog y autorisera la circulation automobile les week-ends, du vendredi midi au lundi 7 h, dès ce vendredi 15 novembre.

Toutefois, la Ville interdira le stationnement sur la rue Principale Ouest le dimanche dès 23 h, et ce, jusqu’au vendredi midi. La fermeture de la rue en semaine est nécessaire pour permettre aux équipes de finaliser les travaux dans les meilleurs délais.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog en composant le 819 843-3333.

Communiqué – Une année record pour la 21e édition de la collecte de sang de la Ville de Magog

06-12-2019 /

La collecte de sang annuelle organisée par la Ville de Magog a accueilli 407 donneurs, hier, au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco. Ce qui porte à 6 189 le nombre de dons de sang reçus depuis les débuts de la collecte il y a 21 ans.

Communiqué – Ouverture du sentier glacé

06-12-2019 /

Le sentier glacé de la ville de Magog sera ouvert de 8 h à 21 h 45, dès ce dimanche 8 décembre. Le parcours de 2,8 km sera accessible, à l’exception de la boucle du quai MacPherson qui demeure fermée pour le moment.