Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Réouverture de la rue Principale Ouest dès le 29 novembre

Communiqué de presse | Réouverture de la rue Principale (2019)

14-11-2019

Magog, le 14 novembre 2019 – La Ville de Magog est fière d’annoncer que la rue Principale Ouest, qui était fermée à la circulation automobile depuis le mois de mai, sera rouverte à nouveau le vendredi 29 novembre en après-midi, soit une semaine plus tôt que prévu.

Rappelons que la fermeture de la rue Principale Ouest a permis le remplacement des conduites d’eau potable et d’égout, la construction d’un réseau souterrain de conduits électriques et de télécommunications, le déplacement d’une conduite de gaz et la réfection des aménagements de surface.

Le 29 novembre prochain, la Ville de Magog profitera de l’occasion pour souligner le travail accompli par les différents intervenants qui ont œuvré sur le projet ainsi que pour remercier les commerçants et la population de leur patience et de leur précieuse collaboration.

Ouverture les week-ends d’ici le 29 novembre

En attendant la réouverture officielle de la rue Principale Ouest, la Ville de Magog y autorisera la circulation automobile les week-ends, du vendredi midi au lundi 7 h, dès ce vendredi 15 novembre.

Toutefois, la Ville interdira le stationnement sur la rue Principale Ouest le dimanche dès 23 h, et ce, jusqu’au vendredi midi. La fermeture de la rue en semaine est nécessaire pour permettre aux équipes de finaliser les travaux dans les meilleurs délais.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog en composant le 819 843-3333.

Communiqué – La Fête des neiges dévoile la programmation de sa 26e édition

20-01-2020 /

La Ville de Magog a dévoilé, cet après-midi, la programmation de la 26e édition de la Fête des neiges de Magog qui se déroulera sur deux fins de semaine, soit les 1er, 2, 8 et 9 février prochain à la pointe Merry.

Communiqué – La Ville de Magog invite la population à s’exprimer en matière d’environnement

14-01-2020 /

La Ville de Magog invite les citoyens de tous âges à participer à une soirée d’échange sur le plan environnemental en compagnie de la mairesse, Mme Vicki-May Hamm.