Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Réouverture de la rue Principale Ouest dès le 29 novembre

Communiqué de presse | Réouverture de la rue Principale (2019)

14-11-2019

Magog, le 14 novembre 2019 – La Ville de Magog est fière d’annoncer que la rue Principale Ouest, qui était fermée à la circulation automobile depuis le mois de mai, sera rouverte à nouveau le vendredi 29 novembre en après-midi, soit une semaine plus tôt que prévu.

Rappelons que la fermeture de la rue Principale Ouest a permis le remplacement des conduites d’eau potable et d’égout, la construction d’un réseau souterrain de conduits électriques et de télécommunications, le déplacement d’une conduite de gaz et la réfection des aménagements de surface.

Le 29 novembre prochain, la Ville de Magog profitera de l’occasion pour souligner le travail accompli par les différents intervenants qui ont œuvré sur le projet ainsi que pour remercier les commerçants et la population de leur patience et de leur précieuse collaboration.

Ouverture les week-ends d’ici le 29 novembre

En attendant la réouverture officielle de la rue Principale Ouest, la Ville de Magog y autorisera la circulation automobile les week-ends, du vendredi midi au lundi 7 h, dès ce vendredi 15 novembre.

Toutefois, la Ville interdira le stationnement sur la rue Principale Ouest le dimanche dès 23 h, et ce, jusqu’au vendredi midi. La fermeture de la rue en semaine est nécessaire pour permettre aux équipes de finaliser les travaux dans les meilleurs délais.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog en composant le 819 843-3333.

Communiqué – Pluie abondante et rafales de vent | La Ville de Magog surveille l’évolution de la situation

04-08-2020 /

L’Organisation municipale de sécurité civile de Magog (OMSCM) est en mode veille relativement aux rafales de vent et aux pluies abondantes attendues au cours des prochaines heures. Jusqu’à 45 millimètres de pluie et des rafales de 70 km/h sont attendus en soirée. Que ce soit à la maison ou sur les routes, la Ville de Magog appelle les citoyens à la vigilance.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2769-2020

30-07-2020 /

Entrée en vigueur du règlement 2769-2020 décrétant des dépenses de voirie, incluant des travaux d’égouts pluvial, de drainage et de ponceaux pour un montant de 1 000 000 $