Communiqué – Retour du cinéma sous les étoiles à Magog cet été

Cinéma sous les étoiles | Ville de Magog

25-06-2019

Magog, le 25 juin 2019 – Les Magogoises et les Magogois sont invités à profiter des séances de cinéma en plein air qui seront offertes les vendredis 5 et 19 juillet de même que le 9 août. Ces activités font partie de la programmation culturelle estivale de la Ville de Magog.

Les projections en plein air sont gratuites. Elles seront présentées au parc des Hautes-Sources et sur le terrain derrière le Centre d’éducation aux adultes. Pour une expérience maximale, la Ville de Magog suggère aux citoyens d’apporter leur chaise et leur couverture. En cas de mauvais temps, les films seront présentés à l’Espace culturel de Magog (90, rue Saint-David).

La programmation est la suivante :

5 juillet à 20 h 45
Dragons 3 : Le monde caché
Parc des Hautes-Sources

19 juillet à 20 h 45
Le parc des merveilles
Terrain derrière le Centre d’éducation aux adultes

9 août à 20 h 45
L’incroyable aventure de Bella
Parc des Hautes-Sources
Voir la fiche du film

Pour toute question en lien avec le cinéma sous les étoiles, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog par téléphone au 819 843-1330, poste 899 ou via la page Facebook de Magog Culture (facebook.com/magogculture).

Actualité – Fermeture des jeux d’eau à compter du lundi 23 septembre

20-09-2019 /

Les jeux d’eau des parcs Hautes-Sources, Horan et Omerville seront fermés à compter du lundi 23 septembre. Profitez de la chaleur et du beau temps annoncés ce week-end pour amuser les tout-petits dans l’une de ces trois installations. Les jeux d’eau seront de retour pour la saison estivale 2020.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 20 et 22, chemin Southière

17-09-2019 /

Consultez la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération lors de la séance ordinaire du lundi 7 octobre 2019 à 19h30.