Communiqué – Retour du cinéma sous les étoiles à Magog cet été

Cinéma sous les étoiles | Ville de Magog

25-06-2019

Magog, le 25 juin 2019 – Les Magogoises et les Magogois sont invités à profiter des séances de cinéma en plein air qui seront offertes les vendredis 5 et 19 juillet de même que le 9 août. Ces activités font partie de la programmation culturelle estivale de la Ville de Magog.

Les projections en plein air sont gratuites. Elles seront présentées au parc des Hautes-Sources et sur le terrain derrière le Centre d’éducation aux adultes. Pour une expérience maximale, la Ville de Magog suggère aux citoyens d’apporter leur chaise et leur couverture. En cas de mauvais temps, les films seront présentés à l’Espace culturel de Magog (90, rue Saint-David).

La programmation est la suivante :

5 juillet à 20 h 45
Dragons 3 : Le monde caché
Parc des Hautes-Sources

19 juillet à 20 h 45
Le parc des merveilles
Terrain derrière le Centre d’éducation aux adultes

9 août à 20 h 45
L’incroyable aventure de Bella
Parc des Hautes-Sources
Voir la fiche du film

Pour toute question en lien avec le cinéma sous les étoiles, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog par téléphone au 819 843-1330, poste 899 ou via la page Facebook de Magog Culture (facebook.com/magogculture).

Actualité – Retour à la normale : Fuite de gaz et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

À la suite de la fuite de gaz survenue tôt ce matin au centre-ville de Magog, nous désirons vous aviser que la situation est maintenant rétablie. Les personnes qui ont été évacuées peuvent maintenant réintégrer leur domicile. Le service d’électricité est de retour dans tous les secteurs. L’accès piéton est rétabli sur la rue Principale.

Actualité – Fuite de gaz colmatée et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

Le centre-ville de Magog a été touché par une fuite de gaz tôt ce matin. Cette dernière a été causée par les travaux de revitalisation du centre-ville. La rue Principale est évacuée entre les rues Laurier et Sherbrooke.
La fuite de gaz est maintenant colmatée. Des vérifications sont encore nécessaires avant le retour à la normale.

Le service d’électricité est interrompu dans le secteur du centre-ville et le secteur sud de la rivière Magog. Le service sera de retour ce matin. Nous vous tiendrons informés lorsque la situation sera entièrement rétablie.