Communiqué – Réouverture de l’intersection des rues Sherbrooke et Principale

intersection-rue-sherbrooke-principale - octobre 2019

18-10-2019

Magog, le 18 octobre 2019 – La Ville de Magog informe la population que l’intersection des rues Sherbrooke et Principale, qui était fermée à la circulation depuis le mercredi 4 septembre, sera ouverte à nouveau dès 17 h aujourd’hui.

Rappelons que cette fermeture a permis le remplacement des conduites d’eau potable et d’égout, la construction d’un réseau de conduits électriques et de télécommunications et le déplacement d’une conduite de gaz. Ces travaux ont été effectués dans le cadre du projet de revitalisation du centre-ville.

La rue Principale Ouest est toujours fermée à la circulation automobile, entre les rues Merry Nord et Sherbrooke. Sa réouverture est prévue au plus tard au début du mois de décembre.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog en composant le 819 843-3333.

Communiqué – Stationnement hivernal de nuit | Possibles autorisations dès la nuit du 14 au 15 novembre

13-11-2019 /

La Ville de Magog souhaite rappeler aux citoyens, qu’entre le 15 novembre 2019 et le 5 janvier 2020, la Ville autorisera le stationnement sur la rue pendant la nuit si les conditions météorologiques sont favorables et qu’aucune opération d’entretien hivernal des chemins publics n’est prévue. Ainsi, dès la nuit du 14 au 15 novembre, il pourrait être permis aux citoyens de stationner leur véhicule sur la voie publique, entre minuit et 7 h.

Communiqué – La Ville de Magog lauréate au Gala des Prix d’excellence en environnement

11-11-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer qu’elle est lauréate du programme GEST de la Fondation estrienne en environnement. Son projet de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) lié au transport a remporté les honneurs le jeudi 7 novembre dernier, lors du 26e Gala des Prix d’excellence en environnement. Ce prestigieux prix est accompagné d’un soutien financier de 12 500 $.