Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Réouverture de l’intersection des rues Sherbrooke et Principale

intersection-rue-sherbrooke-principale - octobre 2019

18-10-2019

Magog, le 18 octobre 2019 – La Ville de Magog informe la population que l’intersection des rues Sherbrooke et Principale, qui était fermée à la circulation depuis le mercredi 4 septembre, sera ouverte à nouveau dès 17 h aujourd’hui.

Rappelons que cette fermeture a permis le remplacement des conduites d’eau potable et d’égout, la construction d’un réseau de conduits électriques et de télécommunications et le déplacement d’une conduite de gaz. Ces travaux ont été effectués dans le cadre du projet de revitalisation du centre-ville.

La rue Principale Ouest est toujours fermée à la circulation automobile, entre les rues Merry Nord et Sherbrooke. Sa réouverture est prévue au plus tard au début du mois de décembre.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog en composant le 819 843-3333.

Actualité – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs

31-05-2020 /

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, la Ville de Magog confirme la réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs municipaux à compter d’aujourd’hui.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture de quelques infrastructures culturelles à Magog

28-05-2020 /

À la suite de l’annonce par le gouvernement du Québec de la possibilité de rouvrir les musées et les comptoirs de prêts des bibliothèques à partir du 29 mai, les équipes responsables de ces infrastructures municipales à Magog sont à pied d’œuvre pour en donner l’accès au public le plus rapidement possible.