Inscriptions au Club été et Club ados à compter du vendredi 19 avril, 13 h 30
Pour inscrire votre enfant, cliquez ici!

Communiqué – Renouvellement du Programme d’aide financière pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge à usage résidentiel

12-02-2024

Le budget du Programme d’aide financière pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge à usage résidentiel est épuisé.

Magog, le 12 février 2024 – La Ville de Magog est heureuse d’annoncer qu’elle renouvelle son Programme d’aide financière pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge à usage résidentiel. Les citoyens qui soumettent une demande peuvent profiter d’une subvention de 250 $.

Ce programme s’adresse aux propriétaires de voitures électriques qui désirent se procurer une borne de recharge à domicile. L’aide financière s’applique lors de l’achat et de l’installation de la borne. La subvention est disponible jusqu’à l’épuisement du budget annuel de 20 000 $.

Les citoyens qui souhaitent obtenir une subvention doivent remplir le formulaire sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/borne-residentielle.

Depuis le début du programme en 2018, ce sont 70 000 $ qui ont été remis à 260 Magogoises et Magogois afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre sur le territoire.

Avis public – Approbation de l’entente relative à la réfection des sentiers sur pilotis avec l’Association du Marais de la Rivière aux Cerises (LAMRAC)

17-04-2024 /

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 avril

17-04-2024 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le mardi 2 avril à 19 h, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.