Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 26 au 27 février, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – Renouvellement du Programme d’aide financière pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge à usage résidentiel

Ville de Magog | Communiqué - Renouvellement du programme de bornes de recharge à usage résidentiel

25-01-2021

Magog, le 25 janvier 2021 – Pour la troisième année, la Ville de Magog renouvelle son Programme d’aide financière pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge à usage résidentiel. En faisant une demande, les citoyens peuvent profiter d’une aide financière de 250 $.

Ce programme s’adresse aux propriétaires de voitures électriques qui désirent se procurer une borne de recharge à domicile et consiste en une aide financière qui s’applique lors de l’achat et de l’installation de la borne. Cette subvention sera disponible jusqu’au 31 décembre 2021 ou jusqu’à l’épuisement du budget annuel de 10 000 $.

Les citoyens qui souhaitent recevoir une subvention doivent remplir le formulaire « Demande d’aide financière – Programme d’aide financière pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge à usage résidentiel ». Ce formulaire est disponible sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/borne-residentielle.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 1er mars, 19 h 30

26-02-2021 /

Ce lundi 1er mars, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Le patinage libre offert à l’aréna de Magog pendant la semaine de relâche

24-02-2021 /

À la suite des nouvelles mesures gouvernementales annoncées lors du point de presse du mardi 16 février dernier, la Ville de Magog informe la population que le patinage libre à l’aréna sera offert du vendredi 26 février au dimanche 7 mars.