Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 15 au 16 novembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Projet Le Lovering Biergarten au centre-ville, la Ville de Magog à l’écoute des citoyens

13-02-2018

Magog, le 13 février 2018 – Les promoteurs du Lovering Biergarten ont, ce soir, tenu une séance d’information concernant ce projet qui pourrait être implanté à l’intersection des rues Principale Ouest et Merry Nord au centre-ville de Magog.

Les deux jeunes entrepreneurs, Emmanuelle Ouimet et Ian Jeffry, ont expliqué le concept de Biergarten dans le monde, décrit les services qu’ils veulent offrir à Magog et dévoilé des images du type d’aménagement qu’ils souhaitent installer sur le site.

La présentation a été suivie d’une assemblée publique de consultation lors de laquelle le directeur de la Planification et Développement du territoire, M. Réal Girard, a présenté quelques projets de règlements qui pourront être soumis ultérieurement aux membres du conseil municipal, dans leur intégrité ou modifiés.

Les deux rencontres ont été suivies d’une période de questions.

Un sondage auprès des citoyens

Avant de faire connaître sa décision, le conseil municipal souhaite connaître l’opinion de la population relativement au projet Le Lovering Biergarten. Ainsi, un sondage a été mis en ligne sur la page Facebook de la Ville de Magog. Les Magogois sont invités à y répondre en grand nombre avant le dimanche 18 février prochain au www.facebook.com/villedemagog.

Il est possible d’écouter, ou de réécouter, la séance d’information sur la chaîne YouTube de la Ville de Magog au www.youtube.com/villedemagog.

Avis important aux abonnés – Stationnement hivernal de nuit

15-11-2018 /

Nous désirons vous rappeler que le stationnement de nuit dans les rues de Magog est INTERDIT en tout temps du 15 novembre au 1er avril entre minuit et 7 h. Les abonnés à l’alerte « stationnement hivernal » recevront un courriel UNIQUEMENT lorsque le stationnement est autorisé.

Actualité –  Ski Orford : vente de billets pour les étudiants des écoles primaires et secondaires de la région

14-11-2018 /

Pour un temps limité, les étudiants des écoles primaires et secondaires de la région pourront bénéficier d’un tarif réduit à l’achat d’un lot de 10 billets journaliers de ski au Mont-Orford.

    Abonnez-vous aux publications


Vidéo Intro