Communiqué – Les pompiers de Magog invitent la population à une journée familiale le 23 juin au profit de Leucan

11-06-2018

Magog, le 11 juin 2018 – En tant qu’organisateurs du Défi têtes raséesMD Leucan, les pompiers de Magog invitent la population à participer à une journée familiale qui se déroulera à la pointe Merry, de 10 h à 15 h, le samedi 23 juin prochain. Les activités sont gratuites, mais les participants sont invités à faire des dons puisque l’événement s’inscrit dans une vaste campagne de financement qui vise à amasser 20 000 $ pour soutenir les enfants atteints du cancer.

Parmi les activités proposées, notons le parcours d’endurance et d’habiletés durant lequel les jeunes pompiers en herbe pourront se prêter au jeu simultanément avec les pompiers professionnels lors de différentes épreuves effectuées pendant une intervention incendie. Quelques tours de bateau sur le lac dans l’embarcation du Service de sécurité incendie seront tirés parmi les participants.

En plus de pouvoir discuter avec les pompiers tout au long de la journée, les citoyens pourront en apprendre davantage sur leur univers. Ils auront, entre autres, l’occasion de monter à bord de la nouvelle autopompe et d’assister à une démonstration de sauvetage nautique.

Les personnes intéressées pourront se procurer l’un des chandails exclusifs à l’effigie de Leucan et du Service de sécurité incendie de Magog. Ils sont vendus au coût de 20 $ et tous les profits sont directement versés à Leucan.

« Nous offrons aux jeunes une occasion unique de se mettre dans la peau d’un pompier. Nous souhaitons que les Magogoises et les Magogois soient nombreux à répondre à notre invitation et à partager cette journée avec nous, d’autant plus que c’est pour une bonne cause », a indiqué M. Serge Collins, directeur par intérim du Service de sécurité incendie et président d’honneur du Défi têtes raséesMD Leucan de Magog.

À moins de conditions météorologiques extrêmes, l’événement aura lieu beau temps mauvais temps. En cas d’annulation, l’annonce sera faite sur la page Facebook de la Ville de Magog.

Avis public – Projet de Règlement 2677-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Modification des limites de zones et des usages autorisés dans le secteur de la rue Principale Ouest, Saint-Patrice Ouest et Milette

Avis public – Projet de Règlement 2675-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Permettre les projets d’ensemble résidentiel dans le dans le secteur des rues Buzzell et de la Douce-Montée.

    Abonnez-vous aux publications


Vidéo Intro