Stationnement hivernal de nuit

Jusqu'au 1er avril, le stationnement de nuit est interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir les 24 et 31 décembre, à 16 h, pour savoir s'il sera exceptionnellement autorisé.

Communiqué – Les pompiers de Magog invitent la population à une journée familiale le 23 juin au profit de Leucan

11-06-2018

Magog, le 11 juin 2018 – En tant qu’organisateurs du Défi têtes raséesMD Leucan, les pompiers de Magog invitent la population à participer à une journée familiale qui se déroulera à la pointe Merry, de 10 h à 15 h, le samedi 23 juin prochain. Les activités sont gratuites, mais les participants sont invités à faire des dons puisque l’événement s’inscrit dans une vaste campagne de financement qui vise à amasser 20 000 $ pour soutenir les enfants atteints du cancer.

Parmi les activités proposées, notons le parcours d’endurance et d’habiletés durant lequel les jeunes pompiers en herbe pourront se prêter au jeu simultanément avec les pompiers professionnels lors de différentes épreuves effectuées pendant une intervention incendie. Quelques tours de bateau sur le lac dans l’embarcation du Service de sécurité incendie seront tirés parmi les participants.

En plus de pouvoir discuter avec les pompiers tout au long de la journée, les citoyens pourront en apprendre davantage sur leur univers. Ils auront, entre autres, l’occasion de monter à bord de la nouvelle autopompe et d’assister à une démonstration de sauvetage nautique.

Les personnes intéressées pourront se procurer l’un des chandails exclusifs à l’effigie de Leucan et du Service de sécurité incendie de Magog. Ils sont vendus au coût de 20 $ et tous les profits sont directement versés à Leucan.

« Nous offrons aux jeunes une occasion unique de se mettre dans la peau d’un pompier. Nous souhaitons que les Magogoises et les Magogois soient nombreux à répondre à notre invitation et à partager cette journée avec nous, d’autant plus que c’est pour une bonne cause », a indiqué M. Serge Collins, directeur par intérim du Service de sécurité incendie et président d’honneur du Défi têtes raséesMD Leucan de Magog.

À moins de conditions météorologiques extrêmes, l’événement aura lieu beau temps mauvais temps. En cas d’annulation, l’annonce sera faite sur la page Facebook de la Ville de Magog.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2702-2018

18-12-2018 /

Adoption du Règlement 2702-2018 relatif aux impositions et à la tarification pour l’année 2019.

Communiqué – Mise en vente des permis de stationnement 2019

18-12-2018 /

La Ville de Magog informe la population que les permis de stationnement pour l’année 2019 (permis B) seront en vente à compter du mercredi 9 janvier 2019.