Communiqué – Pannes d’électricité | État de la situation – 7 novembre 2019 – 14 h

Ville de Magog | Pannes d'électricité

07-11-2019

Magog, le 7 novembre 2019 – La Ville de Magog dresse un état de la situation à la suite des pannes électriques qui perdurent depuis le vendredi 1er novembre.

Pannes d’électricité

À 14 h, le jeudi 7 novembre, 5 clients desservis par Hydro-Québec étaient toujours privés d’électricité. Les citoyens qui sont toujours privés d’électricité et qui nécessitent du soutien sont invités à contacter le service aux citoyens (Service GO) au 819 843-3333. Un représentant de la Ville assurera le suivi avec la Croix-Rouge. En dehors des heures d’ouverture de la Ville, les citoyens sont invités à contacter la Régie de police de Memphrémagog au 819 843-3334.

Douches

Le Centre sportif La Ruche demeure accessible aux sinistrés qui désirent prendre une douche. Le centre accueillera les citoyens de 16 h à 21 h 15, le jeudi 7 novembre.

Collecte spéciale de branches

Pour aider les citoyens qui souhaiteraient se départir des résidus sur leur terrain, une collecte spéciale de branches aura lieu dans la semaine du 18 novembre. Plus de détails sont disponibles ici.

Écocentre : heures d’ouverture prolongées

La Ville de Magog prolonge exceptionnellement les heures d’ouverture de son écocentre situé au 2300, rue Tanguay, le dimanche 10 novembre. Il sera ouvert de 8 h 30 à 15 h.

Fermeture de rue

Le chemin Gendron, entre la route 247 et le chemin Tétreault, est toujours fermé à la circulation.

Communiqué – Une programmation culturelle accessible et diversifiée

28-09-2020 /

La Ville de Magog dévoile aujourd’hui sa programmation culturelle pour l’automne 2020. Malgré la pandémie de la COVID-19, une variété d’activités a été mise sur pied afin que la population, surtout les jeunes familles, puisse se divertir pleinement.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 8 septembre 2020

24-09-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le mardi 8 septembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.