Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Pannes d’électricité | État de la situation – 7 novembre 2019 – 14 h

Ville de Magog | Pannes d'électricité

07-11-2019

Magog, le 7 novembre 2019 – La Ville de Magog dresse un état de la situation à la suite des pannes électriques qui perdurent depuis le vendredi 1er novembre.

Pannes d’électricité

À 14 h, le jeudi 7 novembre, 5 clients desservis par Hydro-Québec étaient toujours privés d’électricité. Les citoyens qui sont toujours privés d’électricité et qui nécessitent du soutien sont invités à contacter le service aux citoyens (Service GO) au 819 843-3333. Un représentant de la Ville assurera le suivi avec la Croix-Rouge. En dehors des heures d’ouverture de la Ville, les citoyens sont invités à contacter la Régie de police de Memphrémagog au 819 843-3334.

Douches

Le Centre sportif La Ruche demeure accessible aux sinistrés qui désirent prendre une douche. Le centre accueillera les citoyens de 16 h à 21 h 15, le jeudi 7 novembre.

Collecte spéciale de branches

Pour aider les citoyens qui souhaiteraient se départir des résidus sur leur terrain, une collecte spéciale de branches aura lieu dans la semaine du 18 novembre. Plus de détails sont disponibles ici.

Écocentre : heures d’ouverture prolongées

La Ville de Magog prolonge exceptionnellement les heures d’ouverture de son écocentre situé au 2300, rue Tanguay, le dimanche 10 novembre. Il sera ouvert de 8 h 30 à 15 h.

Fermeture de rue

Le chemin Gendron, entre la route 247 et le chemin Tétreault, est toujours fermé à la circulation.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Mesures spéciales adoptées par le Service de sécurité incendie

02-04-2020 /

Pour assurer la sécurité des pompiers et pompières, de leur famille et des citoyens auprès desquels ils interviennent, le Service de sécurité incendie et le Syndicat des pompiers et des pompières du Québec, section Magog, ont conclu une entente dans laquelle ils adoptent diverses mesures exceptionnelles temporaires, notamment la réorganisation des horaires de travail pendant la pandémie.

Actualité – La toilette n’est pas une poubelle!

02-04-2020 /

La Ville de Magog tient à rappeler qu’il ne faut pas disposer des lingettes jetables dans la toilette, le lavabo ou dans tout autre renvoi raccordé aux égouts domestiques.