Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – Ouverture des patinoires extérieures, de l’aire de glisse municipale et du sentier glacé dès le 23 décembre

Ville de Magog | Communiqué Ouverture du sentier glacé

22-12-2021

Magog, le 22 décembre 2021 – La Ville de Magog est heureuse d’annoncer que les patinoires extérieures, l’aire de glisse municipale ainsi que le sentier glacé seront ouverts à compter du jeudi 23 décembre selon l’horaire régulier. Avant de se déplacer, la population est invitée à consulter le site Internet de la Ville pour connaître les heures d’ouverture et les conditions de glisse au ville.magog.qc.ca/info-conditions.

La Ville de Magog rappelle que les normes sanitaires en vigueur devront être respectées. Certaines d’entre elles pourraient d’ailleurs être appelées à changer selon les annonces qui seront faites par le gouvernement du Québec au cours de la période des fêtes. Elle demande à la population de porter une attention particulière à la signalisation en place et de faire preuve de compréhension et de civisme envers les employés municipaux qui ont la responsabilité de faire appliquer les mesures.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 17 janvier, 19 h 30

14-01-2022 /

Ce lundi 17 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du nouveau conseil municipal. En raison des mesures sanitaires en vigueur, la séance sera tenue en mode virtuel.

Avis public – Règlement 2835-2021 – Procédure de demandes écrites de scrutin référendaire

12-01-2022 /

Lors d’une séance ordinaire tenue le 20 décembre 2021, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 2835-2021 modifiant le Règlement 2801-2021 relatif à des travaux d’infrastructures urbaines en 2021