Communiqué – Ouverture du sentier glacé

06-12-2019

Magog, le 6 décembre 2019 – Le sentier glacé de la ville de Magog sera ouvert de 8 h à 21 h 45, dès ce dimanche 8 décembre. Le parcours de 2,8 km sera accessible, à l’exception de la boucle du quai MacPherson qui demeure fermée pour le moment.

En bordure du lac Memphrémagog, le sentier est éclairé pour une ambiance chaleureuse et un chalet accueille les patineurs à chaque extrémité (pointe Merry et stationnement Cabana) pour s’y réchauffer. Les chalets seront ouverts tous les jours de 8 h à 21 h 45. Avant de se déplacer, les gens sont invités à contacter la ligne Info-conditions : 819 843-0011. Une activité gratuite qui plaira à toute la famille!

Les patinoires extérieures fermées

Les patinoires extérieures situées dans les parcs des Hautes-Sources, Maurice-Théroux, Princess Elizabeth, pointe Merry, d’Omerville, des Patriotes, du Ruisseau et de la Ruche ne sont pas encore en service. Les citoyens sont invités à surveiller la page Facebook de la Ville de Magog ou le site Internet de la municipalité pour connaître la date d’ouverture.

Actualité –  Les patinoires extérieures sont fermées pour une durée indéterminée

24-01-2020 /

Toutes les patinoires extérieures sont actuellement fermées, et ce, pour une durée indéterminée, selon les conditions météorologiques.

Actualité –  Les résidents de la MRC de Memphrémagog pourront skier gratuitement au Mont-Orford le 2 février

24-01-2020 /

Dans le cadre de la journée citoyenne de la MRC de Memphrémagog, les citoyens sont invités à venir skier gratuitement au Mont-Orford le dimanche 2 février.