Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Ouverture du sentier glacé

06-12-2019

Magog, le 6 décembre 2019 – Le sentier glacé de la ville de Magog sera ouvert de 8 h à 21 h 45, dès ce dimanche 8 décembre. Le parcours de 2,8 km sera accessible, à l’exception de la boucle du quai MacPherson qui demeure fermée pour le moment.

En bordure du lac Memphrémagog, le sentier est éclairé pour une ambiance chaleureuse et un chalet accueille les patineurs à chaque extrémité (pointe Merry et stationnement Cabana) pour s’y réchauffer. Les chalets seront ouverts tous les jours de 8 h à 21 h 45. Avant de se déplacer, les gens sont invités à contacter la ligne Info-conditions : 819 843-0011. Une activité gratuite qui plaira à toute la famille!

Les patinoires extérieures fermées

Les patinoires extérieures situées dans les parcs des Hautes-Sources, Maurice-Théroux, Princess Elizabeth, pointe Merry, d’Omerville, des Patriotes, du Ruisseau et de la Ruche ne sont pas encore en service. Les citoyens sont invités à surveiller la page Facebook de la Ville de Magog ou le site Internet de la municipalité pour connaître la date d’ouverture.

Communiqué – Levée de l’avis d’ébullition d’eau préventif pour le secteur Michigan

10-07-2020 /

La Ville de Magog informe les citoyens du secteur Michigan que l’avis d’ébullition d’eau préventif qui les concernait est levé.

Communiqué – Réouverture des bureaux municipaux

09-07-2020 /

La Ville de Magog informe la population de la réouverture de ses bureaux administratifs à partir du lundi 13 juillet. Les citoyens y seront toutefois accueillis uniquement sur rendez-vous.