Communiqué – Ouverture de la rampe de mise à l’eau | Dès le vendredi 28 avril si les conditions le permettent

Fermeture de la rampe de mise à l'eau Ville de Magog

21-04-2017

Si le niveau du lac Memphrémagog et le débit de la rivière Magog le permettent, l’ouverture de la rampe de mise à l’eau, située au 353, rue de Hatley, aura lieu le vendredi 28 avril.

Du 15 au 27 avril inclusivement, les plaisanciers pourront se procurer des vignettes ou des certificats d’usager, entre 8 h et 16 h, tous les jours à la Capitainerie, également située au 353, rue de Hatley. Les vignettes donnent accès à la descente et au lavage de l’embarcation, de même qu’au stationnement du véhicule avec la remorque. À compter du 28 avril, la rampe de mise à l’eau sera ouverte entre 5 h et 18 h, et ce, tous les jours.

Tarifs saisonniers pour les vignettes :

• Résidents de Magog : 50 $ (carte de citoyen valide et certificat d’immatriculation de l’embarcation exigés);
  • Non-résidents : 375 $ (certificat d’immatriculation de l’embarcation exigé).

Pour plus d’information, consultez le www.ville.magog.qc.ca/rampes.

Écho municipal du 26 avril 2017

27-04-2017 / Voici la plus récente publication de l’Écho municipal. Bonne lecture! Consulter l'Écho municipal

Communiqué – Première pelletée de terre pour le prolongement du boulevard Poirier

25-04-2017 / La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, le directeur général, Me Jean-François D’Amour, et le coordonnateur au développement industriel, M. …