Communiqué – Ouverture de l’aire de glisse à Magog

Ouverture de l'aire de glisse à Magog

06-12-2018

Magog, le 6 décembre 2018 À temps pour la journée pédagogique de demain, la Ville de Magog annonce que l’aire de glisse municipale accueillera les amateurs de glissade à compter du vendredi 7 décembre.

L’aire de glisse surveillée et éclairée est située à la rampe de mise à l’eau sur la rue de Hatley. Un bâtiment chauffé est à la disposition des usagers. Elle est ouverte les jeudis et vendredis de 15 h 30 à 19 h et de 9 h à 18 h les fins de semaine, les jours fériés et les journées pédagogiques.

Sentier glacé et patinoires extérieures

Nos équipes travaillent activement à préparer le sentier glacé ainsi que les patinoires extérieures. Une date d’ouverture sera communiquée ultérieurement.

Pour plus de détails, consultez le ville.magog.qc.ca/glissade.

Actualité – Retour à la normale : Fuite de gaz et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

À la suite de la fuite de gaz survenue tôt ce matin au centre-ville de Magog, nous désirons vous aviser que la situation est maintenant rétablie. Les personnes qui ont été évacuées peuvent maintenant réintégrer leur domicile. Le service d’électricité est de retour dans tous les secteurs. L’accès piéton est rétabli sur la rue Principale.

Actualité – Fuite de gaz colmatée et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

Le centre-ville de Magog a été touché par une fuite de gaz tôt ce matin. Cette dernière a été causée par les travaux de revitalisation du centre-ville. La rue Principale est évacuée entre les rues Laurier et Sherbrooke.
La fuite de gaz est maintenant colmatée. Des vérifications sont encore nécessaires avant le retour à la normale.

Le service d’électricité est interrompu dans le secteur du centre-ville et le secteur sud de la rivière Magog. Le service sera de retour ce matin. Nous vous tiendrons informés lorsque la situation sera entièrement rétablie.