Communiqué – Ouverture de l’aire de glisse à Magog

Ouverture de l'aire de glisse à Magog

06-12-2018

Magog, le 6 décembre 2018 À temps pour la journée pédagogique de demain, la Ville de Magog annonce que l’aire de glisse municipale accueillera les amateurs de glissade à compter du vendredi 7 décembre.

L’aire de glisse surveillée et éclairée est située à la rampe de mise à l’eau sur la rue de Hatley. Un bâtiment chauffé est à la disposition des usagers. Elle est ouverte les jeudis et vendredis de 15 h 30 à 19 h et de 9 h à 18 h les fins de semaine, les jours fériés et les journées pédagogiques.

Sentier glacé et patinoires extérieures

Nos équipes travaillent activement à préparer le sentier glacé ainsi que les patinoires extérieures. Une date d’ouverture sera communiquée ultérieurement.

Pour plus de détails, consultez le ville.magog.qc.ca/glissade.

Écho municipal du 24 avril 2019

24-04-2019 /

Voici la plus récente publication de l’Écho municipal. Bonne lecture!

Communiqué – Une fin de semaine pour les tout-petits

23-04-2019 /

La Ville de Magog invite les tout-petits, accompagnés de leur famille, à assister à deux événements conçus spécialement pour eux les 4 et 5 mai prochain. Une programmation colorée qui captera leur attention et fera appel à leur imaginaire. Les événements signés Magog Culture sont offerts gratuitement ou à petits prix.