Stationnement hivernal de nuit

Jusqu'au 1er avril, le stationnement de nuit est interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir les 24 et 31 décembre, à 16 h, pour savoir s'il sera exceptionnellement autorisé.

Communiqué – Ouverture de l’aire de glisse à Magog

Ouverture de l'aire de glisse à Magog

06-12-2018

Magog, le 6 décembre 2018 À temps pour la journée pédagogique de demain, la Ville de Magog annonce que l’aire de glisse municipale accueillera les amateurs de glissade à compter du vendredi 7 décembre.

L’aire de glisse surveillée et éclairée est située à la rampe de mise à l’eau sur la rue de Hatley. Un bâtiment chauffé est à la disposition des usagers. Elle est ouverte les jeudis et vendredis de 15 h 30 à 19 h et de 9 h à 18 h les fins de semaine, les jours fériés et les journées pédagogiques.

Sentier glacé et patinoires extérieures

Nos équipes travaillent activement à préparer le sentier glacé ainsi que les patinoires extérieures. Une date d’ouverture sera communiquée ultérieurement.

Pour plus de détails, consultez le ville.magog.qc.ca/glissade.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2702-2018

18-12-2018 /

Adoption du Règlement 2702-2018 relatif aux impositions et à la tarification pour l’année 2019.

Communiqué – Mise en vente des permis de stationnement 2019

18-12-2018 /

La Ville de Magog informe la population que les permis de stationnement pour l’année 2019 (permis B) seront en vente à compter du mercredi 9 janvier 2019.