Communiqué – Opération ramassage de la neige

16-02-2017

À la suite des précipitations de neige qui ont laissé plusieurs centimètres au sol depuis dimanche dernier, la Ville de Magog annonce qu’elle entame une vaste opération de soufflage et de ramassage de la neige.

Aujourd’hui et demain, en soirée et au cours de la nuit, les équipes seront doublées afin de dégager les rues du territoire.

Afin de faciliter ses opérations de déneigement, la Ville demande d’éviter, autant que possible, de stationner dans les rues au cours de cette période, et ce, même le jour.

Pour assurer le bon déroulement des collectes de matières résiduelles, les citoyens sont priés de déposer leurs bacs à l’intérieur des limites de leur stationnement, près de la rue, les roues et les poignées alignées vers la propriété. Cette façon de faire évite que les bacs soient dans l’emprise de rue et qu’ils nuisent aux opérations de déneigement.

Pour toute question ou signalement de situations problématiques, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service GO au 819 843-3333 ou à gomagog.com.

Avis public – Projet de Règlement 2677-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Modification des limites de zones et des usages autorisés dans le secteur de la rue Principale Ouest, Saint-Patrice Ouest et Milette

Avis public – Projet de Règlement 2675-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Permettre les projets d’ensemble résidentiel dans le dans le secteur des rues Buzzell et de la Douce-Montée.