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Communiqué – Nouveaux services en ligne | Demandes de permis et de certificats d’autorisation

Ville de Magog | Permis et inspection

13-07-2020

Les propriétaires de Magog peuvent maintenant déposer une demande de permis ou de certificat d’autorisation en ligne à partir du site Internet de la Ville au ville.magog.qc.ca/permis. En toute confidentialité et en tout temps, ils peuvent s’informer sur la démarche à suivre et les documents à fournir pour compléter leur demande, consulter l’état d’avancement de leur dossier et s’acquitter des frais par carte de crédit.

« Grâce à ce virage technologique, les propriétaires n’auront plus à se déplacer pour faire une demande de permis. Ils pourront suivre l’évolution de leur dossier dans le confort de leur résidence », affirme la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki-May Hamm. Elle ajoute que « la qualité du service sera aussi améliorée, puisque les inspecteurs municipaux pourront procéder plus rapidement à l’analyse des demandes et à l’émission des permis. Nous espérons que ces nouvelles mesures faciliteront la réalisation des projets de rénovation et de construction pour les propriétaires de notre territoire. »

Il est à noter que les demandes de permis ou de certificat d’autorisation en personne ou par courriel ne seront plus acceptées. Les propriétaires qui éprouvent des difficultés à remplir leur demande ou qui n’ont pas accès à l’Internet pourront recevoir de l’aide en communiquant avec le Service Go au 819 843-3333.

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