Communiqué – Nouveau feu sonore pour les malvoyants

12-10-2017

La Ville de Magog désire informer les citoyens qu’un feu sonore a récemment été installé à l’intersection des rues Saint-Patrice et Sherbrooke afin d’aider les personnes malvoyantes à traverser en toute sécurité la rue Sherbrooke.

Ce feu de circulation émet un signal pour indiquer aux personnes qui ont une limitation visuelle le bon moment pour traverser. Ce faisant, la signalisation concernant le virage à droite au feu rouge a dû être modifiée à cette intersection. Les automobilistes sont invités à se conformer aux nouvelles indications.

La Ville de Magog rappelle qu’un autre feu sonore est installé depuis quelques années sur la rue Principale Ouest, face à l’horloge focale du parc de la Baie-de-Magog.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 18 juin 2018

18-07-2018 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 18 juin 2018 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.

Communiqué – Nouveauté! Du cinéma en plein air à Magog cet été

17-07-2018 /

Les Magogoises et les Magogois sont invités à profiter des séances de cinéma en plein air qui seront offertes les 20 et 27 juillet de même que le 10 août. Ces activités font partie des nouveautés de la programmation culturelle estivale de la Ville de Magog.