Communiqué – Mme Lyne Dubé nommée directrice des Ressources humaines

15-05-2017

Le processus de dotation pour combler le poste de directeur des Ressources humaines à la Ville de Magog s’est conclu ce soir alors que les membres du conseil municipal ont annoncé la nomination de Mme Lyne Dubé pour succéder à M. Jean-Nicolas Bergeron. Elle entrera en fonction le mercredi 7 juin prochain.

Mme Lyne Dubé est détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal. Elle cumule plus de 30 années d’expérience dans les domaines publics et privés, dont plus de la moitié où elle a occupé des postes de gestionnaire. Au cours de son parcours professionnel, elle a touché à l’ensemble des sphères de la gestion des ressources humaines, du développement organisationnel, aux relations de travail en passant par la rémunération, la dotation, le coaching, de même que la santé et sécurité du travail. Elle a, entre autres, travaillé pour la Société de transport de Montréal et l’Union des producteurs agricoles. Depuis 2015, elle occupe le poste de directrice des Ressources humaines à la Ville de Mascouche.

Le directeur général, Me Jean-François D’Amour, indique que « Mme Dubé est également reconnue pour ses réalisations en optimisation du potentiel des organisations, des équipes et des individus. Son expérience diversifiée nous aidera à soutenir les quelque 400 employés de l’organisation afin que nous puissions continuer à maintenir un haut niveau de professionnalisme et d’efficacité dans nos interventions, tout en répondant le plus favorablement possible aux attentes des citoyens. Ses qualités de gestionnaire seront complémentaires à celles des autres membres de l’équipe de direction. »

Avis public – Projet de Règlement 2677-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Modification des limites de zones et des usages autorisés dans le secteur de la rue Principale Ouest, Saint-Patrice Ouest et Milette

Avis public – Projet de Règlement 2675-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Permettre les projets d’ensemble résidentiel dans le dans le secteur des rues Buzzell et de la Douce-Montée.