Communiqué – Mme Lyne Dubé nommée directrice des Ressources humaines

Lyne_Dube_mod_Web

15-05-2017

Le processus de dotation pour combler le poste de directeur des Ressources humaines à la Ville de Magog s’est conclu ce soir alors que les membres du conseil municipal ont annoncé la nomination de Mme Lyne Dubé pour succéder à M. Jean-Nicolas Bergeron. Elle entrera en fonction le mercredi 7 juin prochain.

Mme Lyne Dubé est détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal. Elle cumule plus de 30 années d’expérience dans les domaines publics et privés, dont plus de la moitié où elle a occupé des postes de gestionnaire. Au cours de son parcours professionnel, elle a touché à l’ensemble des sphères de la gestion des ressources humaines, du développement organisationnel, aux relations de travail en passant par la rémunération, la dotation, le coaching, de même que la santé et sécurité du travail. Elle a, entre autres, travaillé pour la Société de transport de Montréal et l’Union des producteurs agricoles. Depuis 2015, elle occupe le poste de directrice des Ressources humaines à la Ville de Mascouche.

Le directeur général, Me Jean-François D’Amour, indique que « Mme Dubé est également reconnue pour ses réalisations en optimisation du potentiel des organisations, des équipes et des individus. Son expérience diversifiée nous aidera à soutenir les quelque 400 employés de l’organisation afin que nous puissions continuer à maintenir un haut niveau de professionnalisme et d’efficacité dans nos interventions, tout en répondant le plus favorablement possible aux attentes des citoyens. Ses qualités de gestionnaire seront complémentaires à celles des autres membres de l’équipe de direction. »

Entrevue audio – Le conseil frileux devant un projet de murale au centre-ville

14-08-2017 / Le projet semblait pourtant intéressant, clef en main et plus agréable à regarder que le mur blanc sur lequel on …

Avis public – Demandes de dérogation mineure

08-08-2017 / Consultez les demandes de dérogation mineure qui seront prises en considération lors de la séance du mardi 5 août 2017 à 19 h 30. Information …


Vidéo Intro