Communiqué – Mise en vente des permis de stationnement 2019

Permis de stationnement 2019 - Ville de Magog

18-12-2018

Magog, le 18 décembre 2018 – La Ville de Magog informe la population que les permis de stationnement pour l’année 2019 (permis B) seront en vente à compter du mercredi 9 janvier 2019. Les citoyens qui souhaitent se procurer un permis peuvent le faire en se présentant à l’hôtel de ville pendant les heures d’ouverture.

Avec les travaux de revitalisation du centre-ville, prévus dès le printemps 2019, deux types de permis seront offerts cette année :

Le permis B-1 sera vendu en quantité limitée. Au coût de 360 $, il donnera accès aux stationnements suivants :

• Parc des Braves;
  • Place du Commerce;
  • Bras-de-rivière;
  • Dufault (rue Sherbrooke face à la caserne 1);
  • Thomas;
  • Rue de l’Archevêque;
  • Rues des Pins et Victoria (au nord de la rue Saint-Patrice).

Quant au permis B-2, il sera vendu au coût de 260 $ et donnera accès à tous les stationnements nommés ci-dessus, excepté ceux du parc des Braves et de la place du Commerce.

De janvier à avril, soit avant le début des travaux de revitalisation du centre-ville, les permis B-1 et les permis B-2 donneront accès aux mêmes espaces de stationnement que les permis B 2018 (parc des Braves, place du Commerce, Dufault et Bras-de-rivière).

Pour plus d’information sur les tarifs et les types de permis offerts à la Ville de Magog, vous pouvez consulter le site Internet de la Ville à ville.magog.qc.ca/stationnements.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 2211, chemin Saint-Jean

20-03-2019 /

La demande de dérogation mineure pour le 2211, chemin Saint-Jean sera prise en considération lors de la séance du lundi 15 avril 2019 à 19 h 30.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 390, rue Broadbent

20-03-2019 /

La demande de dérogation mineure pour le 390, rue Broadbent sera prise en considération lors de la séance du lundi 15 avril 2019 à 19 h 30.