Communiqué – Mise en vente des permis de stationnement 2019

Permis de stationnement 2019 - Ville de Magog

18-12-2018

Magog, le 18 décembre 2018 – La Ville de Magog informe la population que les permis de stationnement pour l’année 2019 (permis B) seront en vente à compter du mercredi 9 janvier 2019. Les citoyens qui souhaitent se procurer un permis peuvent le faire en se présentant à l’hôtel de ville pendant les heures d’ouverture.

Avec les travaux de revitalisation du centre-ville, prévus dès le printemps 2019, deux types de permis seront offerts cette année :

Le permis B-1 sera vendu en quantité limitée. Au coût de 360 $, il donnera accès aux stationnements suivants :

• Parc des Braves;
  • Place du Commerce;
  • Bras-de-rivière;
  • Dufault (rue Sherbrooke face à la caserne 1);
  • Thomas;
  • Rue de l’Archevêque;
  • Rues des Pins et Victoria (au nord de la rue Saint-Patrice).

Quant au permis B-2, il sera vendu au coût de 260 $ et donnera accès à tous les stationnements nommés ci-dessus, excepté ceux du parc des Braves et de la place du Commerce.

De janvier à avril, soit avant le début des travaux de revitalisation du centre-ville, les permis B-1 et les permis B-2 donneront accès aux mêmes espaces de stationnement que les permis B 2018 (parc des Braves, place du Commerce, Dufault et Bras-de-rivière).

Pour plus d’information sur les tarifs et les types de permis offerts à la Ville de Magog, vous pouvez consulter le site Internet de la Ville à ville.magog.qc.ca/stationnements.

Avis public – Projet de Règlement 2729-2019-2 – Approbation référendaire

25-06-2019 /

Prohiber l’hébergement commercial dans la zone rurale-forestière dans le secteur du chemin Fortin.

Avis public – Projet de Résolution PPCMOI 21-2019-2 – Approbation référendaire

25-06-2019 /

Permettre un projet d’ensemble résidentiels de 3 immeubles multifamiliaux sur la rue Bruant-des-Marais.