Communiqué – Mise à l’eau de voiliers au quai MacPherson | Inscriptions du 20 mars au 19 avril

Sortie ou mise à l'eau des voiliers au quai MacPherson - Ville de Magog

12-03-2019

Magog, le 12 mars 2019 – La Ville de Magog invite les citoyens, propriétaires de voilier, qui souhaitent que leur embarcation soit mise à l’eau au quai MacPherson, à s’inscrire entre le mercredi 20 mars et le vendredi 19 avril au ville.magog.qc.ca/voiliers.

L’offre est réservée aux citoyens de Magog, détenteurs d’une carte de citoyen valide. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d’eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d’embarcations pouvant bénéficier de ce service est limité à 50 et les frais sont de 160 $. Comme les places sont limitées, les inscriptions seront traitées au fur et à mesure.

La mise à l’eau se fera les 16, 17 et 18 mai prochain. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

Par ailleurs, les dates pour la sortie des voiliers ont également été fixées au 10, 11 et 12 octobre prochain. Un rappel sera effectué au cours du mois d’août, moment où la période d’inscriptions débutera pour le retrait des voiliers.

Pour toute question, les citoyens peuvent s’adresser au secrétariat de la Direction culture, sport et vie communautaire au 819 843-3333, poste 810.

Actualité – Fermeture des jeux d’eau à compter du lundi 23 septembre

20-09-2019 /

Les jeux d’eau des parcs Hautes-Sources, Horan et Omerville seront fermés à compter du lundi 23 septembre. Profitez de la chaleur et du beau temps annoncés ce week-end pour amuser les tout-petits dans l’une de ces trois installations. Les jeux d’eau seront de retour pour la saison estivale 2020.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 20 et 22, chemin Southière

17-09-2019 /

Consultez la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération lors de la séance ordinaire du lundi 7 octobre 2019 à 19h30.