Communiqué – Mise à l’eau de voiliers au quai MacPherson | Inscriptions du 20 mars au 19 avril

Sortie ou mise à l'eau des voiliers au quai MacPherson - Ville de Magog

12-03-2019

Magog, le 12 mars 2019 – La Ville de Magog invite les citoyens, propriétaires de voilier, qui souhaitent que leur embarcation soit mise à l’eau au quai MacPherson, à s’inscrire entre le mercredi 20 mars et le vendredi 19 avril au ville.magog.qc.ca/voiliers.

L’offre est réservée aux citoyens de Magog, détenteurs d’une carte de citoyen valide. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d’eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d’embarcations pouvant bénéficier de ce service est limité à 50 et les frais sont de 160 $. Comme les places sont limitées, les inscriptions seront traitées au fur et à mesure.

La mise à l’eau se fera les 16, 17 et 18 mai prochain. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

Par ailleurs, les dates pour la sortie des voiliers ont également été fixées au 10, 11 et 12 octobre prochain. Un rappel sera effectué au cours du mois d’août, moment où la période d’inscriptions débutera pour le retrait des voiliers.

Pour toute question, les citoyens peuvent s’adresser au secrétariat de la Direction culture, sport et vie communautaire au 819 843-3333, poste 810.

Communiqué – Club été et Club ados | Inscriptions dès le 12 avril

21-03-2019 /

La Ville de Magog informe les citoyens que la période d’inscriptions au Club été et au Club ados débutera le vendredi 12 avril prochain.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2716-2019

20-03-2019 /

Entrée en vigueur du Règlement 2716-2019 modifiant le plan d’urbanisme pour permettre une entreprise de déneigement sur la rue du Ruisseau-Rouge.