Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Magog offre une subvention de 10 000 $ à PerformWeb inc.

10-12-2019

Magog, le 10 décembre 2019 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a récemment versé une subvention de 10 000 $ à l’entreprise PerformWeb inc. pour sa plateforme d’inscription et de gestion des participants à des événements sportifs. Cette subvention de 10 000 $ est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, indique qu’« il est toujours très réjouissant de voir s’implanter de nouvelles entreprises à Magog. C’est pourquoi nous nous faisons un devoir de les soutenir et d’encourager leur développement. Nous sommes très heureux de compter sur la venue de PerformWeb inc., une entreprise dans l’accélérateur de Magog Technopole qui est installée depuis peu sur notre territoire. »

PerformWeb inc. a terminé le développement et la période de test de son logiciel « Tous champions » dont l’architecture est très robuste et l’utilisation d’une grande convivialité. Cette plateforme, qui permet tant la gestion administrative que sportive, a été conçue pour des événements de course à pied dont le marché est très important au Québec et au Canada. Elle est exportable pour tout autre événement de masse qui nécessite une transaction monétaire : compétition de natation, tournoi de golf, événements caritatifs, etc.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Taux d’intérêt et 2e versement de taxes municipales

07-04-2020 /

Afin d’alléger le fardeau financier des citoyens dans le contexte de pandémie, la Ville de Magog a adopté des mesures d’assouplissement sur les échéances des factures émises par la Ville.

Actualité – Séance du conseil municipal à huis clos | Comment participer à la période de questions?

03-04-2020 /

Dans la foulée des mesures de prévention visant à réduire les risques de propagation du coronavirus, le gouvernement du Québec permet exceptionnellement aux élus municipaux de siéger à huis clos.

Ainsi, la séance du conseil municipal prévue ce lundi 6 avril, 19 h 30, sera exclusivement télédiffusée et webdiffusée sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.

Comment poser une question pendant la séance?

Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions pourront être posées à compter de 19 h 30 jusqu’au début de la période de questions.

La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.