Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – Magog offre une subvention de 10 000 $ à PerformWeb inc.

10-12-2019

Magog, le 10 décembre 2019 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a récemment versé une subvention de 10 000 $ à l’entreprise PerformWeb inc. pour sa plateforme d’inscription et de gestion des participants à des événements sportifs. Cette subvention de 10 000 $ est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, indique qu’« il est toujours très réjouissant de voir s’implanter de nouvelles entreprises à Magog. C’est pourquoi nous nous faisons un devoir de les soutenir et d’encourager leur développement. Nous sommes très heureux de compter sur la venue de PerformWeb inc., une entreprise dans l’accélérateur de Magog Technopole qui est installée depuis peu sur notre territoire. »

PerformWeb inc. a terminé le développement et la période de test de son logiciel « Tous champions » dont l’architecture est très robuste et l’utilisation d’une grande convivialité. Cette plateforme, qui permet tant la gestion administrative que sportive, a été conçue pour des événements de course à pied dont le marché est très important au Québec et au Canada. Elle est exportable pour tout autre événement de masse qui nécessite une transaction monétaire : compétition de natation, tournoi de golf, événements caritatifs, etc.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 18 janvier, 19 h 30

15-01-2021 /

Ce lundi 18 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Actualité – Renouvellement des licences pour les chats et les chiens

15-01-2021 /

Chaque année, du 15 janvier au 15 février, tous les gardiens d’animaux de compagnie déjà enregistrés auprès de la SPA de l’Estrie reçoivent par la poste leur avis de renouvellement.