Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

En savoir plus

Communiqué – Magog offre une subvention de 30 000 $ à l’entreprise Usinage JV Tech inc.

26-07-2018

Magog le 26 juillet 2018 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a accepté de verser une subvention de 30 000 $, échelonnée sur trois ans, à Usinage JV Tech inc. Cette subvention est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

Usinage JV Tech inc., entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces de haute précision prévoit des investissements de l’ordre de 300 000 $ pour acquérir des équipements. La nouvelle machinerie contribuera à améliorer sa production et permettra de mieux répondre aux demandes de sa clientèle grandissante.

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, exprime sa fierté de constater la croissance de cette jeune entreprise sur le territoire de Magog. « Nous souhaitons les appuyer autant que nous le pouvons. Grâce à cet investissement, Usinage JV Tech inc. pourra se rapprocher de son objectif qui est de se positionner comme sous-traitant privilégié auprès d’entreprises de calibre international. Cette acquisition se veut la première d’une série qui, à terme, générera la création d’une vingtaine d’emplois sur notre territoire. »

Usinage JV Tech inc. a été fondé en 2007 par M. Jimmy Vachon qui assumait toutes les tâches. Aujourd’hui, l’entreprise emploie 12 personnes réparties sur deux quarts de travail.

Actualité – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs

31-05-2020 /

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, la Ville de Magog confirme la réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs municipaux à compter d’aujourd’hui.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture de quelques infrastructures culturelles à Magog

28-05-2020 /

À la suite de l’annonce par le gouvernement du Québec de la possibilité de rouvrir les musées et les comptoirs de prêts des bibliothèques à partir du 29 mai, les équipes responsables de ces infrastructures municipales à Magog sont à pied d’œuvre pour en donner l’accès au public le plus rapidement possible.

    Abonnez-vous aux publications


Vidéo Intro