Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

En savoir plus

Communiqué – Magog offre une subvention de 5 000 $ à Mériance Collagène

21-01-2020

Magog, le 21 janvier 2020 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a versé une subvention de 5 000 $ à l’entreprise Mériance Collagène. L’entreprise a choisi d’investir dans de nouveaux équipements et de déménager son siège social à Magog. Cette subvention de 5 000 $ est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

Mériance Collagène est une entreprise 100 % québécoise qui se spécialise dans la vente de produits de soin de luxe et haut de gamme sur le Web, au Canada et aux États-Unis. Au cours des deux dernières années, l’entreprise a connu une importante croissance de ses ventes.

Depuis 2013, Mériance Collagène exploite son entreprise à Montréal et à Cowansville. Elle a choisi de s’établir à Magog, pour la distribution, l’administration, les ventes et le développement Web. La venue de cette entreprise permettra de créer six nouveaux postes dans la région.

Légende : Véronique Bergeron (directrice des opérations – Mériance Collagène), Philippe Bergeron (investisseur – Mériance Collagène), Vicki-May Hamm (mairesse – Ville de Magog), Charles Landriault ( VP marketing et communication – Mériance Collagène)

Consulter le communiqué

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous
Communiqué – Augmentation du nombre de résidences et d’immeubles touchés par les travaux et l’avis d’ébullition préventif dans le secteur Michigan

08-07-2020 /

La Ville de Magog informe la population que, pour des raisons hors de son contrôle, le périmètre touché par l’intervention qui a lieu aujourd’hui, le mercredi 8 juillet, entre 7 h et 17 h, sur une conduite d’aqueduc dans le secteur Michigan a dû être agrandi. Ce faisant, environ 400 bâtiments sont maintenant concernés.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 15 juin 2020

07-07-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, exceptionnellement tenue dans la salle du conseil de l’hôtel de ville et par visioconférence le lundi 15 juin 2020 à 19 h 30, conformément à l’arrêté ministériel 2020-008 du 15 mars 2020.

    Abonnez-vous aux publications


Vidéo Intro