Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 27 au 28 novembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – Magog offre une subvention de 5 000 $ à Mériance Collagène

21-01-2020

Magog, le 21 janvier 2020 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a versé une subvention de 5 000 $ à l’entreprise Mériance Collagène. L’entreprise a choisi d’investir dans de nouveaux équipements et de déménager son siège social à Magog. Cette subvention de 5 000 $ est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

Mériance Collagène est une entreprise 100 % québécoise qui se spécialise dans la vente de produits de soin de luxe et haut de gamme sur le Web, au Canada et aux États-Unis. Au cours des deux dernières années, l’entreprise a connu une importante croissance de ses ventes.

Depuis 2013, Mériance Collagène exploite son entreprise à Montréal et à Cowansville. Elle a choisi de s’établir à Magog, pour la distribution, l’administration, les ventes et le développement Web. La venue de cette entreprise permettra de créer six nouveaux postes dans la région.

Légende : Véronique Bergeron (directrice des opérations – Mériance Collagène), Philippe Bergeron (investisseur – Mériance Collagène), Vicki-May Hamm (mairesse – Ville de Magog), Charles Landriault ( VP marketing et communication – Mériance Collagène)

Consulter le communiqué

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous
Avis public – Demande de permis de démolition pour le 7, chemin Wilson

24-11-2021 /

Demande de permis de démolition pour le 7, chemin Wilson

Actualité – Règlement sur la marche au ralenti des véhicules à moteur

24-11-2021 /

À Magog, il est interdit de laisser fonctionner le moteur d’un véhicule immobilisé pendant plus de 3 minutes.


Vidéo Intro