Communiqué – La Ville de Magog invite la population à s’exprimer en matière d’environnement

Café-rencontre - Environnement à Magog

14-01-2020

Magog, le 14 janvier 2020 – La Ville de Magog invite les citoyens de tous âges à participer à une soirée d’échange sur le plan environnemental en compagnie de la mairesse, Mme Vicki-May Hamm. L’événement, qui prendra la forme d’un café-rencontre, aura lieu le mercredi 22 janvier prochain, de 19 h à 21 h, au Centre d’interprétation du Marais (69, chemin Roy, Magog). Les personnes intéressées à y participer ont jusqu’au lundi 20 janvier pour s’inscrire en ligne à ville.magog.qc.ca/pourvousavecvous ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

La Ville de Magog souhaite connaître l’opinion de la population quant au rôle qu’elle doit jouer sur le plan environnemental. Les participants pourront donner leurs idées et s’exprimer sur différents sujets en lien avec l’environnement.

Cet événement est organisé en collaboration avec l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke et s’inscrit dans la volonté de la Ville de Magog de consulter les citoyens en amont des décisions.

Actualité –  Les patinoires extérieures sont fermées pour une durée indéterminée

24-01-2020 /

Toutes les patinoires extérieures sont actuellement fermées, et ce, pour une durée indéterminée, selon les conditions météorologiques.

Actualité –  Les résidents de la MRC de Memphrémagog pourront skier gratuitement au Mont-Orford le 2 février

24-01-2020 /

Dans le cadre de la journée citoyenne de la MRC de Memphrémagog, les citoyens sont invités à venir skier gratuitement au Mont-Orford le dimanche 2 février.