Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – La Ville de Magog invite la population à s’exprimer en matière d’environnement

Café-rencontre - Environnement à Magog

14-01-2020

Magog, le 14 janvier 2020 – La Ville de Magog invite les citoyens de tous âges à participer à une soirée d’échange sur le plan environnemental en compagnie de la mairesse, Mme Vicki-May Hamm. L’événement, qui prendra la forme d’un café-rencontre, aura lieu le mercredi 22 janvier prochain, de 19 h à 21 h, au Centre d’interprétation du Marais (69, chemin Roy, Magog). Les personnes intéressées à y participer ont jusqu’au lundi 20 janvier pour s’inscrire en ligne à ville.magog.qc.ca/pourvousavecvous ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

La Ville de Magog souhaite connaître l’opinion de la population quant au rôle qu’elle doit jouer sur le plan environnemental. Les participants pourront donner leurs idées et s’exprimer sur différents sujets en lien avec l’environnement.

Cet événement est organisé en collaboration avec l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke et s’inscrit dans la volonté de la Ville de Magog de consulter les citoyens en amont des décisions.

Communiqué – Pluie abondante et rafales de vent | La Ville de Magog surveille l’évolution de la situation

04-08-2020 /

L’Organisation municipale de sécurité civile de Magog (OMSCM) est en mode veille relativement aux rafales de vent et aux pluies abondantes attendues au cours des prochaines heures. Jusqu’à 45 millimètres de pluie et des rafales de 70 km/h sont attendus en soirée. Que ce soit à la maison ou sur les routes, la Ville de Magog appelle les citoyens à la vigilance.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2769-2020

30-07-2020 /

Entrée en vigueur du règlement 2769-2020 décrétant des dépenses de voirie, incluant des travaux d’égouts pluvial, de drainage et de ponceaux pour un montant de 1 000 000 $