Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – La Ville de Magog invite la population à s’exprimer en matière d’environnement

Café-rencontre - Environnement à Magog

14-01-2020

Magog, le 14 janvier 2020 – La Ville de Magog invite les citoyens de tous âges à participer à une soirée d’échange sur le plan environnemental en compagnie de la mairesse, Mme Vicki-May Hamm. L’événement, qui prendra la forme d’un café-rencontre, aura lieu le mercredi 22 janvier prochain, de 19 h à 21 h, au Centre d’interprétation du Marais (69, chemin Roy, Magog). Les personnes intéressées à y participer ont jusqu’au lundi 20 janvier pour s’inscrire en ligne à ville.magog.qc.ca/pourvousavecvous ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

La Ville de Magog souhaite connaître l’opinion de la population quant au rôle qu’elle doit jouer sur le plan environnemental. Les participants pourront donner leurs idées et s’exprimer sur différents sujets en lien avec l’environnement.

Cet événement est organisé en collaboration avec l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke et s’inscrit dans la volonté de la Ville de Magog de consulter les citoyens en amont des décisions.

Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Fin de la phase 2 des travaux

01-06-2020 /

La Ville de Magog est heureuse d’annoncer la fin de la phase 2 des travaux de revitalisation du centre-ville.

Actualité – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs

31-05-2020 /

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, la Ville de Magog confirme la réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs municipaux à compter d’aujourd’hui.