Communiqué – Magog honore ses bénévoles pour une 34eannée

Magog honore ses bénévoles pour une 34e année

08-05-2019

Magog, le 8 mai 2019 – Dans le cadre d’une soirée de reconnaissance, la Ville de Magog a souligné la précieuse implication des bénévoles sur son territoire. L’événement, organisé par la Division loisirs et vie communautaire de la Ville, a eu lieu le samedi 4 mai, au Centre sportif La Ruche.

L’événement avait pour thème « Les années folles (1920-1930) ». Synonyme du bouillonnement et de l’effervescence de l’époque, les plumes, le Charleston et le plaisir renouvelé étaient à l’honneur. La soirée a été très animée grâce à nulle autre que la mairesse elle-même, Mme Vicki-May Hamm, accompagnée de sa nièce Zoé Jubinville, et à la prestation musicale de Dan Bigras et de son invitée surprise, Laurence Jalbert. Plus de 500 convives ont pris part à la soirée qui leur était dédiée.

Pour une 34e année consécutive, la Ville de Magog a voulu souligner publiquement la contribution au bien-être et à la qualité de vie de ses citoyens. « L’apport et l’implication de chaque personne qui prête main-forte aux organismes de notre ville sont d’une valeur inestimable pour la collectivité magogoise. Au nom de tous les citoyens qui bénéficient de leur générosité, le conseil municipal et moi-même tenons à vous remercier pour votre dévouement », a indiqué Mme Hamm.

Les photos de cette soirée sont disponibles au www.ville.magog.qc.ca/benevoles.

Actualité – Retour à la normale : Fuite de gaz et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

À la suite de la fuite de gaz survenue tôt ce matin au centre-ville de Magog, nous désirons vous aviser que la situation est maintenant rétablie. Les personnes qui ont été évacuées peuvent maintenant réintégrer leur domicile. Le service d’électricité est de retour dans tous les secteurs. L’accès piéton est rétabli sur la rue Principale.

Actualité – Fuite de gaz colmatée et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

Le centre-ville de Magog a été touché par une fuite de gaz tôt ce matin. Cette dernière a été causée par les travaux de revitalisation du centre-ville. La rue Principale est évacuée entre les rues Laurier et Sherbrooke.
La fuite de gaz est maintenant colmatée. Des vérifications sont encore nécessaires avant le retour à la normale.

Le service d’électricité est interrompu dans le secteur du centre-ville et le secteur sud de la rivière Magog. Le service sera de retour ce matin. Nous vous tiendrons informés lorsque la situation sera entièrement rétablie.