Communiqué – Magog honore ses bénévoles pour une 34eannée

Magog honore ses bénévoles pour une 34e année

08-05-2019

Magog, le 8 mai 2019 – Dans le cadre d’une soirée de reconnaissance, la Ville de Magog a souligné la précieuse implication des bénévoles sur son territoire. L’événement, organisé par la Division loisirs et vie communautaire de la Ville, a eu lieu le samedi 4 mai, au Centre sportif La Ruche.

L’événement avait pour thème « Les années folles (1920-1930) ». Synonyme du bouillonnement et de l’effervescence de l’époque, les plumes, le Charleston et le plaisir renouvelé étaient à l’honneur. La soirée a été très animée grâce à nulle autre que la mairesse elle-même, Mme Vicki-May Hamm, accompagnée de sa nièce Zoé Jubinville, et à la prestation musicale de Dan Bigras et de son invitée surprise, Laurence Jalbert. Plus de 500 convives ont pris part à la soirée qui leur était dédiée.

Pour une 34e année consécutive, la Ville de Magog a voulu souligner publiquement la contribution au bien-être et à la qualité de vie de ses citoyens. « L’apport et l’implication de chaque personne qui prête main-forte aux organismes de notre ville sont d’une valeur inestimable pour la collectivité magogoise. Au nom de tous les citoyens qui bénéficient de leur générosité, le conseil municipal et moi-même tenons à vous remercier pour votre dévouement », a indiqué Mme Hamm.

Les photos de cette soirée sont disponibles au www.ville.magog.qc.ca/benevoles.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 1668, rue Rodolphe-Paquette

17-05-2019 /

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal qui se tiendra le lundi 3 juin 2019 à 19h30, le conseil municipal prendra en considération la demande de dérogation mineure pour le 1668, rue Rodolphe-Paquette.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 888-892, rue Bowen

17-05-2019 /

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal qui se tiendra le lundi 3 juin 2019 à 19h30, le conseil municipal prendra en considération la demande de dérogation mineure pour le 888-892, rue Bowen