Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Magog honore ses bénévoles pour une 34eannée

Magog honore ses bénévoles pour une 34e année

08-05-2019

Magog, le 8 mai 2019 – Dans le cadre d’une soirée de reconnaissance, la Ville de Magog a souligné la précieuse implication des bénévoles sur son territoire. L’événement, organisé par la Division loisirs et vie communautaire de la Ville, a eu lieu le samedi 4 mai, au Centre sportif La Ruche.

L’événement avait pour thème « Les années folles (1920-1930) ». Synonyme du bouillonnement et de l’effervescence de l’époque, les plumes, le Charleston et le plaisir renouvelé étaient à l’honneur. La soirée a été très animée grâce à nulle autre que la mairesse elle-même, Mme Vicki-May Hamm, accompagnée de sa nièce Zoé Jubinville, et à la prestation musicale de Dan Bigras et de son invitée surprise, Laurence Jalbert. Plus de 500 convives ont pris part à la soirée qui leur était dédiée.

Pour une 34e année consécutive, la Ville de Magog a voulu souligner publiquement la contribution au bien-être et à la qualité de vie de ses citoyens. « L’apport et l’implication de chaque personne qui prête main-forte aux organismes de notre ville sont d’une valeur inestimable pour la collectivité magogoise. Au nom de tous les citoyens qui bénéficient de leur générosité, le conseil municipal et moi-même tenons à vous remercier pour votre dévouement », a indiqué Mme Hamm.

Les photos de cette soirée sont disponibles au www.ville.magog.qc.ca/benevoles.

Actualité – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs

31-05-2020 /

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, la Ville de Magog confirme la réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs municipaux à compter d’aujourd’hui.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture de quelques infrastructures culturelles à Magog

28-05-2020 /

À la suite de l’annonce par le gouvernement du Québec de la possibilité de rouvrir les musées et les comptoirs de prêts des bibliothèques à partir du 29 mai, les équipes responsables de ces infrastructures municipales à Magog sont à pied d’œuvre pour en donner l’accès au public le plus rapidement possible.