Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Levée de l’avis d’ébullition d’eau préventif pour le secteur Michigan

Ville de Magog | Levée de l'avis d'ébullition préventif : secteur Michigan - Juillet 2020

10-07-2020

Magog, le 10 juillet 2020 – La Ville de Magog informe les citoyens du secteur Michigan que l’avis d’ébullition d’eau préventif qui les concernait est levé. Ainsi, l’eau peut être consommée sans restriction dans les résidences et bâtiments du secteur touché. Un plan détaillé est disponible ici.

Les dernières analyses effectuées sur le réseau d’aqueduc démontrent que l’eau est potable, de bonne qualité et qu’elle répond à toutes les exigences règlementaires.

Rappelons que l’avis d’ébullition préventif est entré en vigueur le mercredi 8 juillet à la suite d’une intervention de la Ville sur une conduite du réseau d’aqueduc du secteur Michigan.

La Ville de Magog est consciente des inconvénients que cette situation a pu occasionner et remercie la population de sa compréhension.

Communiqué – Réouverture graduelle de la Bibliothèque Memphrémagog

12-08-2020 /

À partir d’aujourd’hui, dans le respect des normes sanitaires émises par l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), plusieurs services de la Bibliothèque Memphrémagog, dont l’accès aux rayonnages, seront à nouveau offerts.

Actualité – Séance du conseil municipal à huis clos | Comment participer à la période de questions?

11-08-2020 /

Dans la foulée des mesures de prévention visant à réduire les risques de propagation du coronavirus (COVID-19), le gouvernement du Québec permet exceptionnellement aux élus municipaux de siéger à huis clos.