Communiqué – Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents des secteurs Cabana et Southière

11-05-2022

Magog, le 11 mai 2022 – La Ville de Magog informe les résidents des secteurs Cabana et Southière que l’avis d’ébullition d’eau préventif est levé. L’eau peut être consommée sans restriction dans les résidences qui étaient concernées. Un plan détaillé est disponible en cliquant ici.

Les dernières analyses effectuées sur le réseau d’aqueduc démontrent que l’eau est potable, de bonne qualité et qu’elle répond à toutes les exigences règlementaires.

Rappelons que l’avis d’ébullition préventif est entré en vigueur le lundi 9 mai en début de soirée à la suite d’un bris d’aqueduc. Environ 3 000 adresses étaient concernées.

La Ville de Magog est consciente des inconvénients que cette situation a pu occasionner et remercie la population de sa compréhension.

Pour toute question, les citoyens sont invités à consulter le site Internet au ville.magog.qc.ca/avis.

Consulter le plan
Consulter le communiqué

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous
Entrée en vigueur du Règlement 2858-2022 relatif à la circulation des camions et des véhicules-outils

27-05-2022 /

Entrée en vigueur du Règlement 2858-2022

Actualité – Permis de stationnement saisonnier disponibles

27-05-2022 /

Pendant la saison estivale, vous êtes nombreux à vouloir profiter des parcs et des infrastructures extérieures de la Ville. Bon nombre d’entre eux sont situés à proximité d’un stationnement municipal. C’est pourquoi, pendant cette période, il est possible de vous procurer un permis de stationnement saisonnier au coût de 60 $ par permis, par zone.


Vidéo Intro