Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – Levée de l’avis d’ébullition d’eau préventif dans le secteur de la rue Péladeau (Galeries Orford, IGA, UsiHome, Goliath Tech, etc.)

Levée de l'avis d'ébullition préventif - Secteur de la rue Péladeau

29-12-2021

Magog, le 29 décembre 2021 – La Ville de Magog informe les commerces et industries du secteur de la rue Péladeau que l’avis d’ébullition d’eau préventif est levé. L’eau peut être consommée sans restriction dans les bâtiments qui étaient concernés. Un plan détaillé est disponible ici.

Les dernières analyses effectuées sur le réseau d’aqueduc démontrent que l’eau est potable, de bonne qualité et qu’elle répond à toutes les exigences règlementaires.

Rappelons que l’avis d’ébullition préventif est entré en vigueur le dimanche 26 décembre à la suite d’un bris d’aqueduc.

La Ville de Magog est consciente des inconvénients que cette situation a pu occasionner et remercie la population de sa compréhension.

Consulter le plan

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 17 janvier, 19 h 30

14-01-2022 /

Ce lundi 17 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du nouveau conseil municipal. En raison des mesures sanitaires en vigueur, la séance sera tenue en mode virtuel.

Avis public – Règlement 2835-2021 – Procédure de demandes écrites de scrutin référendaire

12-01-2022 /

Lors d’une séance ordinaire tenue le 20 décembre 2021, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 2835-2021 modifiant le Règlement 2801-2021 relatif à des travaux d’infrastructures urbaines en 2021