Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19) | Zone rouge

Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – Le centre-ville de Magog illuminé pour les fêtes

Ville de Magog | Illumination du centre-ville

19-11-2020

Magog, le 19 novembre 2020 – La Ville de Magog invite la population à venir admirer les nouvelles décorations de Noël, qui, depuis hier, égayent le centre-ville de Magog.

Après avoir profité d’un centre-ville entièrement revampé cet été, les citoyens peuvent maintenant admirer la rue Principale et ses environs dans un décor hivernal scintillant.

L’illumination des décorations de Noël marque le coup d’envoi de la période des fêtes. « Profitez de l’ambiance féérique du centre-ville pour encourager l’achat local en venant faire vos emplettes chez nos commerçants », affirme la mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm. « Comme chaque année, le stationnement au centre-ville sera gratuit tous les jours du 1er décembre au 7 janvier inclusivement », ajoute-t-elle.

Nouvelles décorations

L’inspiration des nouvelles décorations provient de deux des quatre éléments qu’on retrouve dans le paysage magogois, soit l’eau et le vent. L’eau est représentée sous forme de glace et de neige alors que le vent est représenté par les voiles et le textile qui font partie intégrante de la signature identitaire du centre-ville.

Les structures sont fabriquées en fibre minérale, un matériel remarquablement léger, solide et durable en plus d’être une matière recyclable et écologique.

Habituellement prévue le 1er décembre, l’illumination des décorations de Noël a été devancée cette année afin de contrer la morosité occasionnée par la pandémie.

Communiqué – Collecte de sang | La population invitée à prendre un rendez-vous du 7 au 11 décembre

23-11-2020 /

Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et porte-parole de l’événement, invite la population à faire un don de sang du 7 au 11 décembre prochain, lors de la 22e collecte organisée par la municipalité.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 novembre

23-11-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 2 novembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.