Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – La Ville de Magog invite les jeunes à s’exprimer lors d’une soirée pizza

28-11-2019

Magog, le 28 novembre 2019 – La Ville de Magog invite les citoyens âgés de 15 à 25 ans à participer à une soirée en compagnie de la mairesse, Mme Vicki-May Hamm. L’événement, qui prendra la forme d’une discussion informelle, aura lieu le mercredi 4 décembre prochain, de 19 h à 21 h, à la Pizzéria Orford (176, rue Principale Ouest). Les personnes intéressées à y participer ont jusqu’au mardi 3 décembre pour s’inscrire en ligne à ville.magog.qc.ca/pourvousavecvous ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

La Ville de Magog souhaite connaître l’opinion des jeunes quant à la place qui leur revient en tant que citoyens. Les participants pourront donner leurs idées et s’exprimer sur la situation actuelle. La pizza et un breuvage seront fournis aux jeunes présents à la soirée.

Cet événement est organisé en collaboration avec l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke et s’inscrit dans la volonté de la Ville de Magog de consulter les citoyens en amont des décisions.

Actualité – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs

31-05-2020 /

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, la Ville de Magog confirme la réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs municipaux à compter d’aujourd’hui.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture de quelques infrastructures culturelles à Magog

28-05-2020 /

À la suite de l’annonce par le gouvernement du Québec de la possibilité de rouvrir les musées et les comptoirs de prêts des bibliothèques à partir du 29 mai, les équipes responsables de ces infrastructures municipales à Magog sont à pied d’œuvre pour en donner l’accès au public le plus rapidement possible.