Communiqué – La Ville de Magog invite les jeunes à s’exprimer lors d’une soirée pizza

28-11-2019

Magog, le 28 novembre 2019 – La Ville de Magog invite les citoyens âgés de 15 à 25 ans à participer à une soirée en compagnie de la mairesse, Mme Vicki-May Hamm. L’événement, qui prendra la forme d’une discussion informelle, aura lieu le mercredi 4 décembre prochain, de 19 h à 21 h, à la Pizzéria Orford (176, rue Principale Ouest). Les personnes intéressées à y participer ont jusqu’au mardi 3 décembre pour s’inscrire en ligne à ville.magog.qc.ca/pourvousavecvous ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

La Ville de Magog souhaite connaître l’opinion des jeunes quant à la place qui leur revient en tant que citoyens. Les participants pourront donner leurs idées et s’exprimer sur la situation actuelle. La pizza et un breuvage seront fournis aux jeunes présents à la soirée.

Cet événement est organisé en collaboration avec l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke et s’inscrit dans la volonté de la Ville de Magog de consulter les citoyens en amont des décisions.

Actualité –  Les patinoires extérieures sont fermées pour une durée indéterminée

24-01-2020 /

Toutes les patinoires extérieures sont actuellement fermées, et ce, pour une durée indéterminée, selon les conditions météorologiques.

Actualité –  Les résidents de la MRC de Memphrémagog pourront skier gratuitement au Mont-Orford le 2 février

24-01-2020 /

Dans le cadre de la journée citoyenne de la MRC de Memphrémagog, les citoyens sont invités à venir skier gratuitement au Mont-Orford le dimanche 2 février.