Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 7 au 8 décembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – La Ville de Magog invite les jeunes à s’exprimer lors d’une soirée pizza

28-11-2019

Magog, le 28 novembre 2019 – La Ville de Magog invite les citoyens âgés de 15 à 25 ans à participer à une soirée en compagnie de la mairesse, Mme Vicki-May Hamm. L’événement, qui prendra la forme d’une discussion informelle, aura lieu le mercredi 4 décembre prochain, de 19 h à 21 h, à la Pizzéria Orford (176, rue Principale Ouest). Les personnes intéressées à y participer ont jusqu’au mardi 3 décembre pour s’inscrire en ligne à ville.magog.qc.ca/pourvousavecvous ou par téléphone au 819 843-3333, poste 336.

La Ville de Magog souhaite connaître l’opinion des jeunes quant à la place qui leur revient en tant que citoyens. Les participants pourront donner leurs idées et s’exprimer sur la situation actuelle. La pizza et un breuvage seront fournis aux jeunes présents à la soirée.

Cet événement est organisé en collaboration avec l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke et s’inscrit dans la volonté de la Ville de Magog de consulter les citoyens en amont des décisions.

Communiqué – Une année record pour la 21e édition de la collecte de sang de la Ville de Magog

06-12-2019 /

La collecte de sang annuelle organisée par la Ville de Magog a accueilli 407 donneurs, hier, au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco. Ce qui porte à 6 189 le nombre de dons de sang reçus depuis les débuts de la collecte il y a 21 ans.

Communiqué – Ouverture du sentier glacé

06-12-2019 /

Le sentier glacé de la ville de Magog sera ouvert de 8 h à 21 h 45, dès ce dimanche 8 décembre. Le parcours de 2,8 km sera accessible, à l’exception de la boucle du quai MacPherson qui demeure fermée pour le moment.