Mardi 2 avril | Interruption planifiée du service d’aqueduc et avis d’ébullition préventif pour les résidents du chemin Viens et de la rue de la Seigneurie
Mardi 2 avril, 7 h 30 à 16 h | Fermeture du chemin Viens, entre les rues Stéphane et de la Seigneurie

Sondage

Nous préparons actuellement la refonte complète de notre site Internet et nous souhaitons obtenir votre avis à ce sujet.
Cliquez ici pour répondre à un court sondage!

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 28 au 29 mars, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Actualité – Statut d’ouverture des infrastructures hivernales

12-01-2023

Magog, le 12 janvier 2023 – En raison des conditions climatiques des dernières semaines, nos infrastructures hivernales connaissent un début de saison particulièrement difficile. Certaines patinoires sont ouvertes, mais la glissade municipale et le sentier glacé sont fermés pour le moment.

Sentier glacé

Nous savons que vous êtes nombreux à vouloir enfiler vos patins pour profiter de notre populaire sentier glacé. Sachez que nos équipes ont débuté à quelques reprises les travaux d’arrosage et d’entretien pour tenter de l’ouvrir le plus rapidement possible. Malheureusement, les conditions météorologiques ne nous ont pas encore permis de compléter les étapes pour offrir une surface de glisse praticable et sécuritaire. De toute évidence, nous devrons patienter encore un peu.

Patinoires

En date du jeudi 12 janvier, 14 h, la patinoire de la pointe Merry est ouverte avec des conditions acceptables.

Glissade municipale

Nous attendons la neige avec impatience afin d’ouvrir la glissade.

Pendant cette période de préparation, nous vous demandons de ne pas marcher ni de patiner sur les infrastructures fermées. Nous souhaitons ainsi protéger le travail de nos équipes et permettre à tous d’en profiter le plus rapidement possible.

Consultez chaque jour la page ville.magog.qc.ca/info-conditions pour vérifier l’ouverture et les conditions de glisse de nos infrastructures. Elles ouvriront progressivement.

Nous vous remercions pour votre collaboration et votre compréhension.

Actualité – Séance du conseil municipal | Mardi 2 avril, 19 h

28-03-2024 /

Ce mardi 2 avril, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.

Communiqué – Inscriptions au Club été et au Club ados | Dès le vendredi 19 avril

28-03-2024 /

La Ville de Magog désire informer la population que la période d’inscription au Club été et au Club ados débutera le vendredi 19 avril à compter de 13 h 30.