Communiqué – Mme Julie Jutras nommée directrice des Ressources humaines

Mme Julie Jutras nommée directrice des Ressources humaines | Ville de Magog

19-07-2019

Magog, le 19 juillet 2019 – Le processus de dotation pour pourvoir le poste de directeur des Ressources humaines à la Ville de Magog s’est conclu hier soir alors que les membres du conseil municipal ont annoncé la nomination de Mme Julie Jutras pour succéder à Mme Lyne Dubé. Elle entrera en fonction le mardi 3 septembre.

Mme Jutras est détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval. Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec depuis 2003, elle est à l’emploi de la Commission scolaire des sommets depuis 2011. Elle y a occupé le poste de gestionnaire de la rémunération et des avantages sociaux, ainsi que celui de coordonnatrice des ressources humaines. Elle a auparavant occupé différentes fonctions en ressources humaines au sein de diverses organisations dans la région de Québec et en Estrie.

La directrice générale adjointe, Mme Sylviane Lavigne, est heureuse d’accueillir Mme Jutras dans l’équipe. « C’est une personne dynamique qui possède un très bon esprit de collaboration. Ses différentes expériences professionnelles lui ont permis de toucher à plusieurs aspects des relations humaines et nous sommes persuadés que sa vision profitera à l’ensemble de l’organisation », fait-elle valoir.

La principale intéressée est également enthousiaste à l’idée de relever ce défi professionnel. « Je suis particulièrement fière de me joindre à cette équipe. En tant que Magogoise d’adoption, je suis heureuse de pouvoir travailler directement pour le milieu dans lequel ma famille et moi avons choisi d’évoluer. C’est avec plaisir que je relèverai ce nouveau défi », mentionne Julie Jutras.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 801, rue John

16-08-2019 /

Consultez la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération lors de la séance ordinaire du mardi 3 septembre 2019 à 19h30.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 315, chemin du Nordet

16-08-2019 /