Communiqué – Invitation à l’inauguration du parc canin

05-06-2018

Magog, le 5 juin 2018 – La Ville de Magog invite tous les chiens et leurs maîtres à l’inauguration du parc canin de Magog.

Ouvert depuis août 2017, la Ville souhaite créer un événement festif où le meilleur ami de l’homme sera à l’honneur. Des surprises sont prévues pour les animaux de compagnie et une séance d’information pour leurs propriétaires.

• Lieu : Parc canin de Magog, Chemin du Barrage, rue Saint-Patrice Est (entre les usines Akzo Nobel (Eka Chimie) et Linde.
  • Date : Dimanche 17 juin
  • Heure : 13 h 30 à 15 h 30
  • Gratuit!

À propos du parc canin

Le parc canin est ouvert tous les jours de 7 h à 23 h.

Il dispose de deux espaces clôturés distincts, dont un pour les petits chiens et l’autre pour les gros chiens.

Quelques règlements

Le propriétaire de chien doit être âgé de 12 ans et plus et avoir une laisse en main pour contrôler son animal en cas de besoin. Les chiens doivent être vaccinés et porter une licence en règle. Les chiens dressés pour l’attaque, agressifs, atteints de maladies contagieuses et parasitaires, de même que les chiennes en chaleur sont interdits. Le propriétaire doit ramasser immédiatement les matières fécales et en disposer de façon hygiénique dans les poubelles.

Tous les règlements sont disponibles sur le site Internet de la Ville à ville.magog.qc.ca/parccanin.

Avis public – Entrée en vigueur de la Résolution PPCMOI 24-2020

13-08-2020 /

Entrée en vigueur de la Résolution PPCMOI 24-2020 – Demande de projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) – habitation multifamiliale de 11 logements comprenant un local commercial sur les lots 3 143 396 et 3 415 292 du Cadastre du Québec, sur la rue Principale Est, dans les zones Fj06Cr et Fj08R.

.

Avis public – Entrée en vigueur de la Résolution PPCMOI 23-2020

13-08-2020 /

Entrée en vigueur de la Résolution PPCMOI 23-2020 – Demande de projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) – Habitation multifamiliale de 24 logements sur le lot 3 143 364, rue des Quatre-Saisons.