Réouverture de la plage de l’Ouest

L’analyse des derniers prélèvements démontre une excellente qualité de l’eau de baignade.

Communiqué – Investissements de 2,5 M$ dans les infrastructures rurales

Communiqué - Magog investit 1,8 M$ dans les infrastructures rurales - 2021-05-05

21-06-2022

Magog, le 21 juin 2022 – La Ville de Magog désire informer les citoyens des travaux de réfection de certaines infrastructures municipales qui seront réalisés en secteur rural cet été. Ces derniers représentent un investissement de 2,5 M$ et concernent le chemin des cerfs et la 113e rue, situés dans le secteur du lac Lovering.

Chemin des cerfs

• Type de travaux : réfection de la structure de la chaussée et des ponceaux
  • Durée : ≈ 10 semaines

113e rue

• Type de travaux :
    • Réfection de la structure de la chaussée et des ponceaux
    • Amélioration du drainage
  • Durée : ≈ 7 semaines

Les dates où les chantiers débuteront seront connues au cours des prochaines semaines.

Rappelons que la liste des travaux d’infrastructures prévus en secteur urbain a été annoncée le lundi 2 mai dernier. Au total, ce sont 7,8 M$ qui seront investis pour améliorer le réseau routier sur le territoire, dont 1,5 M$ proviennent d’une aide financière des gouvernements fédéral et provincial via le programme FIMEAU.

Plus de détails sur les travaux d’infrastructures sont disponibles sur le site Internet de la Ville au ville.magog.qc.ca/info-travaux.

Actualité – Permis de stationnement annuel maintenant réduits à 50 % pour l’année 2022

01-07-2022 /

La Ville de Magog annonce qu’à partir du 1er juillet, le prix des permis de stationnement annuel (permis B) est réduit de 50 %. Les personnes qui souhaitent s’en procurer peuvent le faire sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/permis-b.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 4 juillet, 19 h 30

30-06-2022 /

Ce lundi 4 juillet, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.