Communiqué – Hommage à l’ancien maire de Magog Antonio Lacasse

21-04-2017

À la suite du décès survenu cette semaine de M. Antonio Lacasse, maire de Magog de 1982 à 1986, le drapeau de la Ville a été mis en berne. Ce geste symbolique se veut un hommage à l’homme politique et un message de sympathie envers les membres de sa famille.

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki-May Hamm, a tenu à offrir ses plus sincères condoléances aux membres de la famille Lacasse. « Perdre un proche est une étape difficile à traverser. Nous tenons à mentionner que pour honorer le travail qu’a fait M. Lacasse lors de son mandat à la mairie, son nom sera ajouté à la banque de toponymes de la Ville de Magog afin qu’un lieu soit nommé en son honneur. »

Avis public – Projet de Règlement 2677-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Modification des limites de zones et des usages autorisés dans le secteur de la rue Principale Ouest, Saint-Patrice Ouest et Milette

Avis public – Projet de Règlement 2675-2018-2 – Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation

22-06-2018 /

Permettre les projets d’ensemble résidentiel dans le dans le secteur des rues Buzzell et de la Douce-Montée.