Communiqué – Hommage à l’ancien maire de Magog Antonio Lacasse

21-04-2017

À la suite du décès survenu cette semaine de M. Antonio Lacasse, maire de Magog de 1982 à 1986, le drapeau de la Ville a été mis en berne. Ce geste symbolique se veut un hommage à l’homme politique et un message de sympathie envers les membres de sa famille.

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki-May Hamm, a tenu à offrir ses plus sincères condoléances aux membres de la famille Lacasse. « Perdre un proche est une étape difficile à traverser. Nous tenons à mentionner que pour honorer le travail qu’a fait M. Lacasse lors de son mandat à la mairie, son nom sera ajouté à la banque de toponymes de la Ville de Magog afin qu’un lieu soit nommé en son honneur. »

Écho municipal du 21 février 2018

21-02-2018 / Voici la plus récente publication de l’Écho municipal. Bonne lecture! Consulter l'Écho municipal

Avis public – Projet de Résolution 14-2018-2