Communiqué – Fuite de gaz colmatée au centre-ville

Ville de Magog | Avis important

12-06-2019

Magog, le 12 juin 2019 – La Ville de Magog avise la population que la fuite de gaz survenue en début d’après-midi est désormais colmatée et que la situation est sous contrôle.

Les pompiers procèdent actuellement à des vérifications dans tous les bâtiments concernés par l’intervention pour s’assurer de l’absence de gaz. Les locataires pourront ensuite réintégrer leur propriété. La circulation automobile sur la rue Merry reprendra sous peu son cours habituel.

La coupure d’électricité survenue à partir de la rue Sherbrooke jusqu’à la plage des Cantons, entre les rues Principale et Percy, sera de retour au plus tard en début de soirée. Le service d’approvisionnement de gaz naturel devrait revenir d’ici la fin de la journée.

La Ville de Magog rappelle que cette fuite de gaz a été causée par des travaux d’excavation en lien avec les travaux de revitalisation du centre-ville. Tous les lieux concernés ont rapidement été sécurisés.

Communiqué – Lancement de la vidéo magogoise de Faire danser un village

18-06-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer que la vidéo réalisée dans le cadre du projet Faire danser un village – Édition Magog est désormais en ligne. Elle invite les gens à la visionner et à la partager sur les réseaux sociaux. Celle-ci est disponible sur les pages Facebook de Faire danser un village (facebook.com/fairedanserunvillage) et de la Ville de Magog (facebook.com/villedemagog).

Communiqué – La Fête de l’eau de retour à Magog pour une 2e édition

17-06-2019 /

La Fête de l’eau de Magog, qui en était à sa première édition l’an dernier, sera de retour le samedi 20 juillet, entre 10 h 30 et 16 h 30 à la Plage des Cantons.