Communiqué – Fuite de gaz colmatée au centre-ville

Ville de Magog | Avis important

12-06-2019

Magog, le 12 juin 2019 – La Ville de Magog avise la population que la fuite de gaz survenue en début d’après-midi est désormais colmatée et que la situation est sous contrôle.

Les pompiers procèdent actuellement à des vérifications dans tous les bâtiments concernés par l’intervention pour s’assurer de l’absence de gaz. Les locataires pourront ensuite réintégrer leur propriété. La circulation automobile sur la rue Merry reprendra sous peu son cours habituel.

La coupure d’électricité survenue à partir de la rue Sherbrooke jusqu’à la plage des Cantons, entre les rues Principale et Percy, sera de retour au plus tard en début de soirée. Le service d’approvisionnement de gaz naturel devrait revenir d’ici la fin de la journée.

La Ville de Magog rappelle que cette fuite de gaz a été causée par des travaux d’excavation en lien avec les travaux de revitalisation du centre-ville. Tous les lieux concernés ont rapidement été sécurisés.

Actualité – Fermeture des jeux d’eau à compter du lundi 23 septembre

20-09-2019 /

Les jeux d’eau des parcs Hautes-Sources, Horan et Omerville seront fermés à compter du lundi 23 septembre. Profitez de la chaleur et du beau temps annoncés ce week-end pour amuser les tout-petits dans l’une de ces trois installations. Les jeux d’eau seront de retour pour la saison estivale 2020.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 20 et 22, chemin Southière

17-09-2019 /

Consultez la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération lors de la séance ordinaire du lundi 7 octobre 2019 à 19h30.