Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19) | Zone rouge

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 23 au 24 novembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – Fleurons du Québec | La Ville de Magog remporte le prix Reconnaissance de la plus belle progression

20-11-2020

Magog, le 20 novembre 2020 – Dans le cadre de la 15e édition du gala annuel des Fleurons du Québec, le 12 novembre dernier, la Corporation des Fleurons du Québec a remis le prix Reconnaissance de la plus belle progression à la Ville de Magog.

Devant plus de 100 représentants municipaux qui assistaient à l’événement virtuel, la Ville de Magog s’est vu remettre le prix pour la plus belle progression dans la catégorie 5 000 habitants et plus. Magog a augmenté son pointage de 76 points depuis la dernière classification. Pour cette amélioration considérable, la Ville de Magog se mérite un forfait de 14 heures de consultation avec une architecte-paysagiste, qui se déplacera pour venir mettre ses talents au service de la Ville.

Rappelons que le 12 novembre dernier, la Ville de Magog apprenait également qu’elle conservait sa cote de 4 fleurons pour une troisième évaluation consécutive.

Pour découvrir les résultats en images, consultez la brochure de la 15e édition de classification horticole des Fleurons du Québec disponible sur le site Internet www.fleuronsduquebec.com.

Communiqué – Collecte de sang | La population invitée à prendre un rendez-vous du 7 au 11 décembre

23-11-2020 /

Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et porte-parole de l’événement, invite la population à faire un don de sang du 7 au 11 décembre prochain, lors de la 22e collecte organisée par la municipalité.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 novembre

23-11-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 2 novembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.